Garder le rockfest a Montebello

L'âme du rockfest est dans la splendeur des lieux que Montebello apporte, c'est dans ce petit village entouré de 900 vaches et 2000 habitant qu'on y retrouve le bonheur depuis tellement d'années. Changer le spot de place reviendrait a enlever la touche de magie que ce festival nous apporte. Ce n'est pas juste le tripe de voir des bands, mais le tripe de camper pis de faire la route jusqu'à la bas qui crinque ton rockfest a bien starter. Enlever cette formule gagnante rendrerait nos coeurs de peines. Quand je vois la 50 en dehors du moment du rockfest, je la feel comme le chemin menant vers le rock n roll. On va prier ben fort pour que sa ne change pas de place parce que la beauté réside a Montebello.

The soul of rockfest is in the splendor of places that Montebello brings, it is in this small village surrounded by 900 cows and 2000 inhabitant that we find happiness for so many years. To change the place spot would be to remove the touch of magic that this festival brings us. It's not just the guts to see bands, but the tripe of camper and the road down that crinkles your rockfest has starter. To take away this winning formula would make our hearts suffer. When I see the 50 outside the rockfest moment, I feel like the road to rock n roll. We will pray ben fort so that it does not change places because the beauty lies in Montebello.

Spotted Rockfest Montebello    Contacter l'auteur de la pétition