Garder la ligne 50 de la ville aux dames

Bonjour à tous

Travaillant chez fil bleu je vous informe qu'à partir du 31 décembre 2018 la ville-aux-dames ne sera plus desservi par fil bleu .

En effet dans la nouvelle appel d'offre de Keolis la ville-aux-dames et Vouvray n'apparaissent plus donc ce sera fil vert dans le meilleur des cas pendant 7 ans, pour éviter ceci il faudrait faire une pétition pour que ça n'arrive pas sinon nous allons en pâtir c'est-à-dire :

Décôte immobilière

Problème de déplacement pour se rendre à Tours et pour les enfants  au collège, lycée et activités extra-scolaires .Même si il y  a un fil vert nos enfants ont des horaires aléatoires .

Alors amis gynépolitains réagissons pour garder ce droit . Notre maire est pour la continuitee du bus fil bleu il est avec nous et feras tout pour notre petition est destiner a tours metropole .

Faites circuler au maximum plus il y aura de signatures plus on aura de chances de garder la ligne 50 pour les 7 prochaines années.


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook