Frais scolaire exagérer

Bonjour,

j'ai pris l'initiative de crée une pétition pour tout les enfants fréquentant les services scolaire de Rouyn-noranda.

Nous avons constater des frais onéreux pour la surveillance du midi dans les établissements scolaire. Cela nous coûte pas moin de 325$ PAR enfants, simplement pour qu'ils soit surveiller le midi !! Sans parler des frais relier à la rentrée; (Matériels, activités scolaires, reprographie et j'en passe ! )

Nous avons regarder dans d'autre établissements qui ce trouve à proximité soit La Sarre, Temiscamingue, Amos, etc et pour le même service de surveillance les parents paie pas plus d'une centaine de dollar ! Qu'est ce qu'il y a de si différent ici pour avoir des frais de 325$$ ....

Sa doit changer ! Le coût de la vie est déjà relativement chère sans qu'on ai à payer des frais aussi onéreux que cela !

Nous devons faire bouger les choses ! Dénoncer ces frais qui son exagérer ! Signez cette pétition pour qu'on soit entendu et que nous ayons des montant raisonnable à payer. Ensemble nous y arriveront !

Merci !