Halte au tapage nocturne (quartier de l'Ecole Polytechnique)

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#15 Re: Re: tapage nocturne quartier polytechnique

2011-01-30 18:46

#13: Visiteur - Re: tapage nocturne quartier polytechnique 

 La première chose à faire immédiatement est très simple:

dès que vous êtes réveillé, vous identifiez la rue d'où vient le tapage est vous appelez le 01 44 41 51 35.

Vous tombez sur le service radio de la police ( ce N° est tout à fait autorisé) qui est en relation directe avec les voitures de service et les fait intervenir.

Je l'ai déjà  fait et ça marche. Il faut être courtois et expliquer la situation,  on est bien reçu au téléphone. 

Vous devez simplement donner votre nom ( ce qui ne pose aucun problème de confidentialité mais c'est simplement pour que votre appel soit pris au sérieux). Si on est plusieurs à faire cela systématiquement, cela devrait faire avancer les choses.

 Un  mot d'ordre: 1 tapage nocture  = au moins un appel sytématique à la police:  pour que ce quartier redevienne une zone de droit la nuit.

Parlez en à vos voisins.

Les nuits blanches imposées ne sont pas une fatalité et on se sentira mieux si on agit.



Réponses

Visiteur
Visiteur

#16 Re: Re: Re: tapage nocturne quartier polytechnique

2011-01-30 19:11:23

#15: Visiteur - Re: Re: tapage nocturne quartier polytechnique 

 

Merci bien pour ces précisions ... sans être pessimiste - et encore! -j'aurai certainement recours à ce numéro dont les deux derniers indiquent en effet une liaison autre le bureau du commissariat (qui a déjà reçu maints appels de ma part ...).   Oui, agissons tous ensemble.