LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC

Quoted post

reverine

#25 Re: la vraie réspensabilité

2012-09-05 18:02

#15: - la vraie réspensabilité

et toi tu seras responsable, avec tes comparses égoïstes, de la mort des femmes dans d'atroces souffrances qui déjà jouissent à peine de leurs corps, non pas parce qu'Allah le veut, mais parce que les hommes font croire qu'Allah le veut afin de s'approprier toutes les libertés de leurs femmes... y compris celle de ne pas vouloir mettre au monde un enfant qui mourra de chagrin, de faim, de froid, peu après, où là par contre, tu diras "Allah l'a voulu". Oui, un tel dieu veut la souffrance pour ses chérubins, c'est évident... en réalité, réfléchis bien, tu insultes ton dieu !

Un dieu n'a jamais de parole que par la bouche d'un être humain, lui, plein de défauts... comme toi ;-)

Réponses


Visiteur

#26 Re: Re: la vraie réspensabilité

2012-09-05 18:35:08

#25: reverine - Re: la vraie réspensabilité

Pour clarifier, si la grossesse représente un danger fatal sur la santé de la femme, là l’islam autorise l’avortement, il y a peut-être d’autre cas et c’est les savants et les scientifiques qui peuvent faire cette étude. Mais si l’avortement et pour aucune raison sauf que la femme a eu une grossesse à cause d’une relation sexuelle hors le mariage sans se protéger et elle ne veut pas ni elle ni lui de prendre la responsabilité de cet enfant là si elle meure je suis responsable de sa mort et de la mort de celui qui se prétend un homme sans l'être.

 

Winner Lombié

#56 Re: Re: la vraie réspensabilité

2012-09-21 02:56:27

#25: reverine - Re: la vraie réspensabilité

du même avis.un homme qui torture,où maltraite sa femme où qui l'oblige à avoir des enfants sans qu'elle en veulent..c'est sûr que si le père est violent,l'enfant sera pris en partie.il y a une histoire qui à été rediffuser à la TV,le jour où tout à basculé ça raconter une famille de chrétiens,pas beaucoup de droits pour les femmes dans cette religion.en plus,le père il a crus que Satan,aurait incister sa femme à mentir,il a squescetré sa femme et sa fille pour une bêtise de "purification sans manger,ni boire,pendant 40jours";elle a réussi à convaincre de donner à boire à la fille.un jour,la mère a décidé d'en finir,elle à assomer l'homme,elle s'est enfuis avec sa fille et on prévu les autorités.les policiers ont débarqués et on arrêter le père qui n'a rien risposter.arpès elles étaient tranquilles.une fois ma petite amie à failli s'évanouir en voyant dans un film,un père qui crié pour accès une c*****.bien sûr ce film l'a un peu choquée.mais étrangement,elle devient moins sensible,à Secrets d'histoire,il parlait d'un seigneur au nom de "Henri',il aurait était "assassiné";l'assassin à été torturé,le pire les scènes ont été reconsitué,du coup,il avait même oser montrer une scène d'écartelements.ça l'a un peu marqué,mais elle le savait que la torture était pratiquer par le passé.vous y imaginez vivre dans un pays,où les femmes peuvent être torturer,c'est sont des pays où il faut pas mettre un pantalon sous peine de 80 coups de fouets,pourquoi pas pendre où écarteler tant qu'il y sont ces "idiots d'humains"devrais-je dire "monstres".ces hommes ne sont que de vrai monstres,ils le font sur les femmes,dans d'autres pays c'est les animaux qui paient,elle est belle la vie et mieux,va être envie,plutôt que..crever.Moi je n'ai une envie,qu'on puisse un jour castré les hommes non d'un loup.et de crier ma colère contre ces stupides religions,celle des miens,la leader est une femme.et tout les membres de la meute,respecter le couple dominants,il est mieux de vivre avec en égalité,des hommes,des femmes aussi des enfants.Chez nous(stellia) si la leader ne veut pas d'enfants,elle peut demander à un membre de rang inférieur si il le désire d'abord de recontre le chef,l'invité à dîner etc..chez nous,c'est la femme qui commende,comme les nombreuses meutes qui ont été attaqués sauvagements par des êtres inhumains,c'est ça des humains ? je ne veux pas le croire.