FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

tania eyermann
Visiteur

#12 détruire plutôt que parfaire ?!!

2010-12-04 14:06

Concernée à titre personnel par cette mesure, je pense que ces contrats ne sont pourtant pas la panacée. Ils permettent certes à certaines structures d'embaucher du personnel et à certaines personnes d'accéder à un emploi mais je n'oublie pas la précarité du contrat cae-cui (6 mois renouvenables sous conditions Pôle-emploi, pas de prime de précarité,...) et surtout, peu de possibilité d'embauche dans la structure formatrice à la clef. Je signe pourtant la pétition car ce type de contrat m'a remis le pied à l'étrier.

Je signe avant tout cette pétition car il faut se battre pour améliorer les choses et non les détruire.
Que propose le gouvernement en retour ?

Réponses

Alice

#391 Re: détruire plutôt que parfaire ?!!

2017-08-21 13:19:37

#12: tania eyermann - détruire plutôt que parfaire ?!! 

 Dans la meme situation, mon contrat finit en septembre et je ne sais pas comment faire face a cette destruction qui vient foudroyer des familles. On a accepte ce genre de contrat pour ne pas etre en chomage et aussi pour se sentir utile a la societe. Les organismes profitent de nis petits mains pour faciliter et faire pleins de boulots et a la fin, personne ne veut defendre cette absurdite. Je suis revoltee contre ce systeme qui nous manipule et arrive a ses fins en nous utilisant nous ( les faibles). Car on reagit pas.

J en suis malade et pense deja comment je vais m en sortir, ce contrat etait cense nous trouver un boulot et non a faire le leurs

Ecoeuree.