FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

David Frabolot
Visiteur

#6 La tête sous l'eau !

2010-12-02 12:29

Je trouve tout à fait anormal que l'on puisse, sans préavis, tenir ce genre de positionnement quand à la décision de supprimer une aide à l'emploi et ce, aussi froidement.
Les conséquences en terme moral et économique sont très lourdes à supporter pour les associations et les salariés. Nous sommes actuellement dans un contexte très difficile et cette décision vient encore accentuer les difficultés que nous rencontrons actuellement dans le milieu associatif.

Réponses

Bruno
Visiteur

#110 Re: La tête sous l'eau !

2011-01-31 14:47:35

#6: David Frabolot - La tête sous l'eau ! 

 

Suite aux directives ministérielles du 20 décembre 2010, les préfets de région ont pour ligne de conduite de supprimer les CAE- CUI aux maximums du possible durant le premier semestre 2011, les dérogations pourront être demander pour les bénéficiaire de AAH, les repris de justice en insertion et les enfants de Harkis,  (Voir le document DGEFP n°2010-25 du 20 décembre 2010 en ligne sur internet !).

Pour les renouvèlements de plus de douze mois, ils sont supprimés, et il n’y a plus de textes dérogatoires.

Je viens de subir cette décision et je suis un chômeur travailleur handicapé de 57 ans depuis le 31 janvier 2011, averti le 27 janvier 2011 par mon employeur du non renouvellement de mon CAE.

Bonne chance à vous tous.

Bruno

54nancy@orange.fr