FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

Nicolas tektoff
Visiteur

#2 merci

2010-11-29 16:06

Merci le gouvernement, grace a vous vive la precarité et les coup de pied au cul pour nous mettre dehors. Je me retrouve dehors grace à cette politique sans queu ni tete.
Et après on s'étonne que les gens partent à l'étranger ou font du trafic...ou que certains finissent mal.

Réponses


Visiteur

#136

2011-04-21 21:36:02

#2: Nicolas tektoff - merci

Mais le gouvernement c'est nous tous, ne croyez vous pas que nous ne pouvons plus porter à bout de bras tous ces gens 'pauvres' qui roulent toujours en voiture et qui fument toujours, qui fréquentent les magasins et dépenses sans compter. il arrive un moment ou il n'y a plus de solution que de faire machine arrière, les aloc en tout genre, le pognon distribué à tout va, toutes les aides, après on s'étonnent que les taxes et les impôts soient trop élevés...


Visiteur

#137 Re: merci

2011-04-21 21:36:26

#2: Nicolas tektoff - merci

Arrêtes de croire que tous le monde est contre toi, prend toi en main, lutte seule et ne comte pas trop sur la pérénité des aides de l'état et vends toi comme il faut

jima

#393 Re: merci

2017-09-15 15:06:18

#2: Nicolas tektoff - merci 

 Mon compagnon en CAE depuis un an, vient de se voir signifier son non renouvellement. Merci Mr Macron, après plusieurs années de galère, il avait enfin retrouvé le chemin d'un travail et sa dignité d'avoir un emploi, certes pas à plein temps, mais qui lui permettait de se retrouver dans le monde du travail.

Mais le pire de tout cela,c'est qu'il n'y a aucune proposition derrière, pôle emploi lui a confirmé qu'aucun crédit de formation n'a été mis en place et qu'à son âge (55 ans) il n'aurait rien à lui proposer, trop vieux !!!!!!! Alors Mr Macron, cet homme va devoir faire une demande de RSA jusqu'à sa retraite (62 ans). Il faut dire que vous ne vous souciez guère des personnes que vous jetez à la rue, mais qu'attendre d'un financier qui ne voit que par les chiffres et qui n'a jamais connu la précarité !