كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي

Quoted post


Anonyme

#1

2012-04-18 23:40

كلنا ضد الفساد
كفى لقد تهاوت مؤخراتكم من كثرة الجلوس على الكراسي ارحلوا واتركوا الفرصة للشباب
بالتوفيق لوزيرنا الشاب مصطفى الخلفي

Réponses


Visiteur

#4 Re: articlo2009@live.it

2012-04-18 23:53:00

#1: -

slam


Visiteur

#17 Re: kaddour

2012-04-19 01:46:23

monsion alkhalfi c est un menistre trie jouli


Visiteur

#417 Re:

2012-04-19 20:30:10

#1: -

كلنا مع السيد الوزير مصطفى الخلفي

le-che7

#694 Re:

2012-04-19 22:47:45

#1: -

Je suis d'accord avec cette pétition, puis, je soutiens l'initiative du ministre de la communication pour réformer les chaines marocaines, et ça malgré que je ne suis pas du même bord idéologique de ce gouvernement (islamiste!), franchement les télés marocaines est un gros désastre (chouha), il était temps de mettre un coup de pieds à tous ses profiteurs de l'argent public, ce que je déteste le plus c'est ces séries mexicaines et turcs qui sont d'une nullité extrême et qui participent à la dégradation culturelle et intellectuelle du peuple marocain.

 

C’est une honte que ces dirigeants soient contre cette réforme ou autre, chose qui preuve leurs profitabilité de la situation actuelle, alors que c'est le peuple qui paye de ses impôts ses chaines et les salaires de leurs dirigeants, il faut les virer tous.


Visiteur

#712 il faut aller en avant! les néocoloniateur en arrière!!

2012-04-19 22:59:29


Visiteur

#724 Gouvernemant en avant les néocolonisateur cc'est FINI!!

2012-04-19 23:05:02

#1: - On doit progrècer quant meme!!  les Bébé Colonisateur a Dieu! ILA L'AMAM LA TARAJOU3 LA STISLAM!

 


Visiteur

#738 Re: bonne chance à notre ministre et à notre gouvernement

2012-04-19 23:13:11


Visiteur

#743 Re:

2012-04-19 23:14:25


Visiteur

#998 Re:

2012-04-20 02:39:27

#1: -

الخمر الميسر رجس من عمل الشيطان والقناة الثانية تقوم بالاشهار للقمار ادا فهي رجس والعياد بالله الله انصرك السي الخلفي على القوم الظال كل المغاربة معك ومع حزبك ونعدكم اننا سنكون معكم في الانتخابات القادمة بقوة والله الموفق

Fadak ya Malik.

#1067 Re:

2012-04-20 04:15:59

#1: -

Il est temps que les deux chaines de télévision nationales reflètent ce que nous, les Marocains, sommes vraiment, non comment ils veulent nous transformer. Vive le Roi Mohammed IV, qu'Allah le protège des âmes malveillantes qui veulent détruire ce pays de la paix et de la tolérance.

Dire la vérité

#1716 Re:

2012-04-27 15:25:00

En effet, les gens qui n'ont rien à voir avec le métier n'ont qu'à partir, ils n'ont qu'à faire preuve de dignité, qu'ils sauvent leur face leur amour propre. Tous ceux qui ont gravi les échelons sans mérite ni calification doivent eux aussi être recalés. 2M est devenue à travers le temps pour certains, bien connus, une aubaine pour faire le plein des poches. Des journalistes des techniciens ont été marginalisés, ils ont protesté contre les agissements et la très mauvaise gestion suivie depuis quinze ans par les responsables. C'est devenu une chaîne poubelle, des amis et des amis des amis. Regardez la prestation des présentateurs, il ne faut pas être professionnel  pour juger de sa faiblesse de sa fragilité qui frôle le ridicule; dites moi, notre pays manque à ce point de talents... Allez, cedez la place et trève de rechignements, allez ailleurs faire vos preuves, demandez à vos amis de vous trouver un autre poste, où vous exercerais vos talents de bricoleurs de faussaires. On a vu à 2M des employés de bureaux devenus journalistes reporter, des agents commerciaux devenus journalistes présentateurs, des garçons de bureaux devenus réalisateurs,i les diplômés des écoles privées à la valeur douteuse, et j'en passe; ce ne sont pas des dires ils se reconnaissent. Messieurs, Madame bon vent. A bientôt. #1: -

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-19 04:59:07