Pour tout les mécontents du service après vente Canon photo

Quoted post

Charly HEIDET
Visiteur

#1

2010-10-10 18:11

Marre des réparations faite à moitié sur des boitiers pro qui tombent en panne pour rien

Réponses

Alain Balthazard
Visiteur

#2 Re:

2010-10-10 19:37:30

#1: Charly HEIDET -

Ben ouais, non seulement ça tombe en panne mais en plus ils réparent mal : j'ai deux exemples frappant. L'année dernière j'achète un deuxième 50D en secours pour les mariages et les concours hippiques car le premier était en panne. Au bout de 4000 déclenchements, une erreur 30 apparait sur l'écran, SAV pas au courant, résultat : l'obturateur HS, réparé sous garantie sauf que quand je le reçoit il manque le support et la pile CRxxxx qui maintient tous les réglages de l'appareil ainsi que la date, etc en fonction! Mon premier 50D comme écrit plus haut était tombé en panne d'électronique quelques semaines avant au bout de 14/15 mois d'utilisation, je banque la réparation et quand je veux le remettre en fonction bing il ne démarre pas, retour donc au SAV, tu comprendras qu'en plus avec un obturateur sur un 20D à 40000 déclenchements et un obturateur encore sur un 1DmarkIIn à 27000 déclenchements je commence à en avoir plus qu'assez de tous ces problèmes!