Sauvons les Serres d'Auteuil

Quoted post

Marie

#8790

2016-11-17 16:19

Quel espoir nous reste-t-il maintenant que la destruction des serres chaudes a commencé  avec de nombreux arbres ? J'ai envoyé  50 euros à  la SPPEF, mais c'est une goutte d'eau dans un océan  de factures à  venir. Je suis allée au vernissage à  la bibliothèque  Marmottan mais ai regretté  de n'y trouver personne pour parler du drame qui est en cours actuellement. Pourquoi ne pas organiser une manifestation en signe de protestation. Parfois je me demande si nous sommes si nombreux que cela à defendre ce jardin. Meme Mr Goasguen, notre maire , passe tout ceci sous silence dans son dernier journal du 16ème . C'est quand même ahurissant ! Et sur la couverture du journal on peut lire : defendons le 16ème, notre bel arrondissement . De qui se moque-t-il ?  J'avoue mon désarroi  et ma colère!  Que pouvons-nous faire contre la puissance de l'argent et la bassesse de nos élus?  Donnez nous de l'espoir pour continuer la lutte.  

Marie

Réponses

Lise Bloch-Morhange

#8792 Re:

2016-11-26 22:24:18

#8790: Marie -  

 Chère Marie,

merci de votre soutien à notre juste cause.

Comme cette pétition en témoigne, nous nous battons depuis maintenant six ans pour défendre le Jardin botanique des Serres d'Auteuil contre la Fédération de tennis et la Ville de Paris qui ne se préoccupent que de fric-business.

Il  faut tout faire pour s'opposer aux puissants et richissimes de ce monde qui ne respectent même pas l'un des plus beaux jardins de Paris. Jamais Mr Goasguen ne nous a apporté son soutien, au contraire du maire de Boulogne Mr Baguet.

Il faut continuer à nous battre par tous les moyens, comme nous le faisons notamment aussi bien devant le Tribunal administratif que devant le Tribunal de grande instance. 

Vous êtes maintenant plus de 82 000 signataires de la pétition de toute la France et de l'étranger, et si chacun se montre aussi généreux que vous qui avez envoyé 50  à la SPPEF, nous pourrons maintenir la pression en attendant des circonstances favorables.

Bien chaleureusement,




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...