POUR UNE JUSTICE PLUS JUSTE POUR DORIAN

Quoted post

AB

#7 Lamentable !

2016-06-02 14:00

Cette personne devrait passer sa propre vie en prison et ne plus jamais avoir le droit de conduire quoi que ce soit !

Réponses


Visiteur

#112 Re: Lamentable !

2016-06-04 16:56:11

#7: AB - Lamentable ! 

 Passé sa vie en prison. Non. Elle n'a pas voulu la mort de cette enfant. Sa plus grosse erreur en tant qu'elle même était de ne pas être accompagné. Je ne sais pour quel raison elle était bourré, mais chacun a ses raisons. De plus je ne connais pas assez bien la scène de la mort pour juger si elle était apte ne serait-ce que même non bourré à éviter cela. La justice est trop indulgente, oui mais la prison à vie ou l'interdiction de conduire à vie ne changera rien. Il faudrait juste un retrait de permis (et qu'elle puiss ele repasser bien plus tard) ainsi que au maximum 2 ans de prisons. Aimerais-tu passé ta vie en prison, pour une chose que tu n'as pas voulu, et que tu n'étais quasiment pas maître de toi lors des faits ? Je ne pense pas. Surtout que après on ne sait rien sur la femme. Donc nous ne sommes capables en rien de la juger nous même.

R.I.P

#615 Re: Lamentable !

2016-06-07 15:54:06

#7: AB - Lamentable ! 

 je suis d'accore celle qui a fait sa est INCOSIENTE de la vie se pauvre petit et mort a cose d'une folle au volent elle merite + que 3mois de prison AVEC SURCIE sa veux dire quelle ne les feras meme pas franchment la justice sa devient nimporte quoi !!!