Je dis Non au Projet de Loi Santé Touraine

Quoted post

SF en colère!

#7 Re: Re: VIVE LE TPG

2015-01-06 18:39

#6: - Re: VIVE LE TPG 

Votre grève ne tiendras pas, vous êtes tenu par vos portefeuilles ça c'est vu d'ailleurs!
une semaine de grève mais pas d'entrée d'argent aie aie aie! 
Changement de plan, prise en otage des patients, mais portefeuille qui se remplit!
Avec le TPG fini cette suprématie sur les patients, fini les dépenses excessives, les fraudes, les dépassements abusif! 

Vive le TPG!

Réponses

Steph

#185 Re: Re: Re: VIVE LE TPG

2015-11-13 22:25:55

#7: SF en colère! - Re: Re: VIVE LE TPG 

 Vous feriez bien avant de critiquer le corps médical de vous renseigner très attentivement sur ce que va très vite devenir le système de soins français. Une médecine de riches, plus aucun remboursement ou très peu, fermetures toujours plus nombreuses de services publics, orientationde toutes les spécialités vers le privé, violation du secret médical en divulgant aux assurances privées des données médicales et j'en passe. Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez et réveillez-vous, la manipulation médiatique est toujours la même (bien fisselée et elle fonctionne toujours très bien apparemment) pour monter les gens les uns contre les autres, les "classes" contre les autres !  Contrairement à ce que vous pensez il ne s'agit pas du portefeuille des médecins et de prendre les patients en otage à l'heure actuelle. Mais de sauver le système de soin français, nos droits les plus élémentaires d'accès aux soins !  Quant tout sera réservé à une certaine élite qui a les moyens, quand plus rien ne vous sera remboursé ou très peu sans une assurance privée hors de prix, ne venez pas vous plaindre. Je vous souhaite d'être en excellente santé dans les années qui viennent....sinon, tant pis pour vous !