NON A UN GOLF DANS LES MARAIS SALANTS

Quoted post


Visiteur

#1

2014-05-29 22:11

on croit a une plaisanterie quand je pense que les feux sont interdit dans toute la presqu il car les cendres risquent de retomber dans les marais salants qui ont deja ete tronqué.la ou il y a le centre commercial les salines(qui porte bien son nom) il y avait des dunes de sables et derriere(leroy merlin) il y avait des marais salants...etonnant ..non?

Réponses


Visiteur

#62 Re: pouvez vous me joindre

2014-06-05 10:02:20

#1: -

bonjour ,

Je suis Nicole Renaudin, j'habite le Bois Plage en ré et je viens de lancer une pétition contre le projet d'un golf publique entre la Fotte et Rivedoux. Pouvez vous m'aider à diffuser ma pétition que je n'ai mise que sur facebook. Comment puis-je étendre notre opposition à ce genre de projet? Merci de m'informer.

Nicole Renaudin.

Georges 73Choisir un pseudonyme

#201 Re:Georgesm

2014-07-09 15:45:24

Bien qu'étant golfeur je suis contre ce pseudo golf de 6 trous,

Est-ce que les élus locaux et leurs conseillers n'ont pas d'autres problèmes à régler

La protection des marais salants me parait prioritaire pour le futur

Un parcours de golf est toujours un multiple de 9 TROUS,auquels il faut rajouter le practice et les atelers de travail/entrainement + secrétariat club

De plus n'y a-t- il pas à proximité un parcours et des installations golfiques ?A l'heure de l'intercommunalité , n'est il pas

souhaitable, avec cet argent ,d'améliorer l'existant?