pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige

Quoted post


Visiteur

#22

2011-07-14 02:01

j'suis d'accord avec Mr l'intrus , je dirais qu'il y a un drame plus profond c'est que ces jeunes qui savent que l'on profite d'eux n'ont quand meme pas la gnaque de l'ouvrir ! subire et le maitre mot et attendre que quelqu'un les défendent , or dans la vie on a rien sans rien et si on ne prend pas le taureau par les cornes il ne se passe rien et ils continueront à etre utiliser . Le courage de dire les choses , de se défendre , d'exiger son droit , c'est celà qui fait que les choses changent .. mais on ne gagne pas de bataille sans égratignures mais quand on voit que l'enjeu est juste , il faut le faire ! il faut que les jeunes se respectent déjà eux même ! car aprés c'est normal de refuser l'irrespect de certain patrons ! tant que ce manque de courage prédomine les patrons ont de beaux jours devant eux ! Il faudrait créer un syndicat du monde du cheval avec des gens compétents pour défendre les salariés de ce monde ! une association d'ATE, BPJEPS qui garantirait les droits du travail de ces gens pour leur assurer un salaire honnete et une dignité dans le travail et une réelle perspective d'avenir !!!il serait tant de faire une révolution ! trouvez le courage et surtout n'acceptez plus d'etre esclave de gens qui n'ont aucune scrupule à profitez de vous !
guillaume.

Réponses


Visiteur

#23 Re:

2011-07-20 21:33:57

#22: -

Bonsoir, je suis l'intrus et je reviens voir votre pétition et en dehors du message 22 il n'y a pas d'argumentaire tangible afin d'étayer vos revendications légitimes, Guillaume est dans le vrai et il est nécéssaire de multiplier les revendications qui touchent directement vos emplois et vos salaires, sachant que pour la durée journalière de travail le combat est peu probable compte-tenu des vicissitudes du métier, la solidarité est de mise et elle doit aboutir sur un collectif dont chacun aura sa part d'actions revendicatrices et un syndicat demandera forcément une adhésion de ce même collectif, c'est l'union qui fait la force;  Créer de l'argumentaire!!!  votre métier vous fourni les moyens et votre combat prendra corps.

Bon courage!!!

Visiteur