Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#18

2014-02-07 11:38

Et encore une nouvelle façon d'enculer les enfoirés (nous) qui ont commis l'erreur inadmissible de travailler. Plus le temps passe, et plus cette société d'assistanat (et d'escroquerie politiques) m’écœure !

Réponses

weson

#4238 Re:

2014-02-08 18:11:15

#18: -

et voila c est reparti encore les chomeur responsable prenait vous en au politique je suis sans emploi moi aussi je suis contre cette taxe

 

 

ousnoop

#8086

2014-02-09 07:52:28

#18: -

Les chômeurs n'auront ils pas une raison de plus de rester à la maison?

56% du prix du carburant sont déjà constitués de taxes, n'est ce pas déja là une taxe au km?

Lequel de ceux qui mettent ce projet en place effectue ses trajets en transport en commun ou autre vélo, trottinette, roller?

 

padj

#18695 Re:

2014-02-10 13:39:01

#18: -

Mieux vaut dire : "HONTE A CEUX QUI ONT VOTE POUR CES...VOLEURS" !!!! Que ceux parmi eux qui utilisent leur voiture pour se rendre au travail, obligés du fait de l'incurie des pouvoirs publics en matière de transport, réfléchissent une (vraie) bonne fois (une devrait suffire, en mai par exemple !). Et de grâce, pas de buletin blanc, car cela les avantagera ! Nos politiciens, (Ecolos, PS même combat = même démolition !!!) ne réagissent que lorsque un "trouble-fête" style FN (ou maintenant PP) vient perturber leur bien-être de roi-fainéant qui ne pense qu'à s'enrichir sur le dos des travailleurs !! SI SI, pensons bien : qui est finalement visé ? Poser la question c'est déjà y répondre !!! De GRÂCE, GARDONS LA MEMOIRE JUSQUE MAI (au moins !)

gift hamed10
love

#26541 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 22:52:25

#18: -



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}