Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#4

2014-02-07 10:40

Comme si les accises sur le carburant ne suffisait pas, le prix incroyablement élevé des transport en commun ainsi que les horaires inadaptés de ceux-ci pour qui travaille en pause. C'est du grand n'importe quoi !!!

Réponses


Visiteur

#2325 Re:

2014-02-08 10:50:12

#4: -

J'ai travailler 28 ans aux transports publique, et bien que je ne devait pas les payer, je prenais ma voiture a chaques fois en cause qu'il me fallait plus d'une heures pour faire 12 km, en voiture 20 minutes.A l'abri et aux chauds et dans la fourchette horaire  qui me permettait d'arriver 5 minutes avant le début de mon travail au lieu de 30 a 45 minutes  avec le TP.

Les travailleurs a pauses n'ont pas d'autres choix que de prendre leurs voiture.

 


Visiteur

#2775 Re:

2014-02-08 12:42:39

#4: -

abcdef

Je suis d’accord avec vous, on paie déjà un euro par litre de taxe. Les salaires sont taxés. On paie des taxes pour tout. Depuis que l’on est passé à l’euro soit disant pour l’économie, tout a augmenté voir triplé, il faut deux euros pour un pain sans compter le reste.

Il faut voir la réalité en face on travaille pour engraisser l’état. Qu’ils essayent de vivre avec 1500 euros par mois .


Visiteur

#3004 Re:

2014-02-08 13:45:07

#4: -

Sans compter les trains qui sont à 90% du temps en retard quand il ne sont pas totalement annulés!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-02-08 20:06:04


Taxman

#7746 Re:

2014-02-09 06:57:21

 

#4: - Que fait un État providence qui n'est pas en capacité de faire proposer une offre de transport valable et ponctuelle. Tec, SNCB des gouffres sans efficacité!

Il regarde de l'autre côté en maintenant son objectif de désengorgement des villes tout comme la SNCB a augmenté les temps de trajet pour regler la ponctualité. Ce sont des solutions pragmatiques.

Ah ! la route aux riches !

Il serait peut-être bien d'aller récupérer les aides octroyées par l'Europe durant ces 30 dernières et détournées par la Flandre. Une autre piste est une taxe sur les poids lourds pour avoir un transport intégré de marchandises.

Encore une autre piste serait de revoir nos institutions pour réduire drastiquement le nombre de parlementaire et de gouvernement.

À bonnes élections salut !



 

dmarcoco

#12453 Re:

2014-02-09 15:52:45

#4: -

Il ont encore bessoin de plus de finance pour payer nos "cons" de Ministres et Politiciens


Visiteur

#14114 Re:

2014-02-09 19:44:30

#4: -

Je sais psa où tu bosses, mais moi je bosse en pause dans la province du luxembourg, donc horaires pas du tout adpatés et pour faire plus simple pas de transports en commun par ici, donc non à cette taxe de merde

dégouté

#19830 Re:

2014-02-10 18:14:39

#4: -

tout a fait d'accord étant dans le même cas que toi travaillant à pause pas de transport en commun a temp et a heure pour arriver au boulot , j'utilise exclusivement ma voiture pour 2/3 pour le boulot pour finir on va vraiment ce dire vive le chômage.

nicboul3

#22699 Re:

2014-02-14 03:32:07

#4: -

Hi. Faut bien quil paye leur nouveaux radar des douanes pour les contrevenants qui ne paye pas leur taxes de circulation.. personelement e suis en orre de tout et je ne vois pas pourquois je devrais 2 fois la meme taxe (de circulation) - MARRE DE PAYER...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-26 21:18:24


gift hamed10
love

#26528 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 22:33:40


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}


Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}

#4: -

 


Anonyme

#27191 Re:

2014-09-06 15:22:24

#4: -  

 Bonjour 

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau.
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un sur endettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Je présente à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 2000 € à 780. 000 €.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez: