NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Quoted post


Visiteur

#1

2013-11-10 21:31

Parce que le cadre naturel de la vie politique c'est la nation, et que le concept juridique de peuple français a valeur constitutionnelle.

Réponses


Visiteur

#90 Re:

2013-11-13 16:30:41

#1: -

pour l'europe , pour la race B , pour nos enfants .

PEACE

#346 Re: humain

2013-12-16 23:02:25

#1: -

Bonjour, avant je pensé comme vous mais j'ai reflechi est allé plus loin et en faite, la solutions c'est que il y'est plus dutout de frontiere au niveaux mondial, on est tous des humains, justement en faisant votre petitions là ce sont des gens comme vous qui creez les guerres dans le mondes avec votre mentalité, alors moi je dis NON à ceux qui n'ont pas encore compris que le but dans la vie est-ce vraiment de ce faire la guerre ou bien etre solidaire entre nous et avoir la paix ?? merci de méditer.

MAKOURA2000

#366 Re:

2013-12-19 08:43:57

#1: -

Parce que le cadre naturel de la vie, c'est la  grande richesse de l'homme et de la nature elle même...sa grande capacité à aimer, chérir, respecter en souhaitant le meilleur pour l'autre, car il sait qu'ainsi, c'est la paix et l'ordre naturel des choses, respectueux et harmonieux qui inspira l'ordre politique.

mr.boulet00@gmail.com

#498 Re:

2014-03-04 14:29:42

#1: -

Bonjour !!!


Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin
sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui
vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.
Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.
Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.
Pour plus d'informations je reste a votre disposition.
NB / Pas sérieux s'abstenir
Contacter moi par mail: MR.BOULET00@GMAIL.COM

jeni

#544 Re:

2014-04-19 20:45:44

#1: -

Je ne suis pas du tous d'accord..  Trop de Haine dans ton écrit.. La France est un pays laïque.. Je vois que certaines personnes se font enbobiner par les médias ! Nous sommes tous des créateur de Dieu.. Il n'est pas trop tard pour se pardonner ou de prier.. La haine et la colère ne mène à rien.. À part nous détruire petit a petit , commencons a nous aimer nous m'aimes.. Et aimer les autres .. Tous es matériel ne l'oublier pas ! L'amour est la construction du futur pour un monde meilleur .. Vivont au présent comme si chaques jours étais le dernier ! Sorter de cher vous ! Eteigner votre putain de teler et regarder dans le ciel ! Admirer le ! C est sa la vrai liberté !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-23 20:44:05


ahlala

#680 Re:

2014-09-04 13:08:48

#1: -  

 ça ira mieux quand tu auras changé de sexe et que tu te seras converti