Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49

Quoted post

Victime

#12

2013-08-26 15:24

Monsieur arrête de défendre l'indéfendable, et continuer à écrire les même phraséologie.
premièrement nous n'avons rien contre la discothèque 49 que nous fréquentions depuis le début des années 2000 alors que Abdarahmane traoré le vigile surexcité est arrivé en France seulement qu'en 2009, il a été viré de MID'star avant de se retrouver au 49.
Vous raconter des salades depuis que ce mec est à la porte c'est le mépris total du client, l'arrogance et le dédain.
vous pensez avoir à faire à des ados ou de la racaille? le vigile courait derrière des adultes vaccinés il a balancer par terre un professeur du secondaire devant les parents de ses élèves, l'autre camarades qui a essuyé ses premiers coups est un père de 2 enfants. sans compter ses insultes dégueulasse à savoir je vous encule, pd, c'est moi le roi ici, et donc fait ma loi.
il s'aura qui fait la loi, est ce lui ou les autorités compétentes.

Réponses

Fan de cette boite

#24 Re:

2013-08-27 11:30:43

#12: Victime -

Je trouve lamentable et petit joueur de critiquer une personne via le net en se cachant derrière un pseudo.
Si vous avez décider de porter "cette affaire" devant la justice, laissez faire la justice. 
L'équipe de cette boite fait un super boulot, si ils vous ont refusé il a certainement une raison.