Alerte et Soutien aux Drs E. Delpuech D. Huez et B. Berneron

Quoted post

Britige

#8 Au sujet de la pétition

2013-05-05 07:42

J'ai signé la pétition en faveur des docteurs Delpech, Huez et Berneron. Dans mon proche environnement, je connais bien une femme qui est médecin du travail elle-même et qui m'a souvent raconté les énormes difficultés que les médecins du travail rencontraient dans l'exercice de leur fonction. Elle m'a fait comprendre en fait, qu'à terme, ceux-ci n'existeraient plus... Ce qui arrangera évidemment toutes les multinationales qui considèrent l'humain chez leurs employés comme une sorte d'excroissance pathologique et qu'il faut supprimer...
Ce que je ne comprends pas pourtant dans cette histoire de pétition - que j'ai quand même signée - est que nous n'en sommes pas là et que les textes de lois existent - vous nous les avez d'ailleurs recopiés pour les rappeler - ALORS COMMENT EST-IL POSSIBLE QUE CES DOCTEURS SOIENT CONDAMNES PUISQU'ILS ONT AGI EN CONFORMITE AVEC CES LOIS ?
(Je refuse de penser que la Justice ne fait pas son travail...)
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre.
La femme que je connais et qui est médecin du travail est actuellement en vacances à l'étranger et je ne peux pas la joindre pour lui poser la question...

Réponses


Visiteur

#193 Re: Au sujet de la pétition

2013-05-13 16:23:48

#8: Britige - Au sujet de la pétition 

 a mon avis c'est seulement un problème d'ignorance du conseil de l'ordre, qui ne se réfère qu'à son code, négligeant le fait que le médecin du travail est soumis à 3 codes : santé publique, travail et déontologie.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 23:10:14