pour que les metiers du cheval soient enfin rémunérés comme la loi l'exige


Visiteur

/ #5

2010-10-31 10:51

1000 euros de salaire c'est ce que vaut notre diplome....faite plus d'etude si vous voulez gagner plus!! arreter de croire qu'il existe un metier ou toutes les heures supp sont payées!! si vous voulez faire 35h, rtt, avoir un gros salaire, il fallait bosser à l'ecole et peut etre que vous seriez encore au chomage!! car beaucoup de bac +xxxxannée d'etude s'y retrouve! moi j'ai choisi ce métier par passion en sachant que je ferai des heures non remuneres car je travaille avec des animaux e!!! je prefere gagner 1000 euros faire des heures pas payées en travaillant dans ce que j'aime et si ça ne me convient plus j'arrete ce boulot et vais voir ailleurs ou je m'installe à mon compte (pour voir si je ferai mieux que mes patrons) et je ne juge pas ceux qui me permettent d'avoir un emploi!!! à réfléchir: pourquoi vous faites ce metier, ne soyez pas hypocrite vous connaissiez la donne!!
reponse au message"4 : peut etre que ceux qui te payent que 1000 euros avant de s'installer était à ta place et ont eu le courage de se mettre à leur compte!!