POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

juju

/ #652 Re:

2015-12-12 23:47

#1: -  le demon est en nous 

 Bonjour, cette petition est tres interresante , moi meme agée de 25 ans , consommateur regulier depuis environ dix ans,travailleur acharné de la restauration,vie social egale a un autres, engrosseur de dealeur par obligation , je me laisse rever parfois a lotoproduction malgré les risque encouru, toujour dans la recherhe dun produit de calite aux risque parfois de ma propre vie, je ne suporte plus detre criminaliser par letat et ses habitant qui jamais sans que je leur avous ma consommetion ne se doute une seconde d se pecher impardonnable, je vus rappele que le cannabis ne peut tué sur prise seul a lnverse de lalcool, pour moi le cannabis devrais etre controlé par letat, quitte a payer plus chere et ne pas etre diaboliser a la vue de tous , de plus comme il est tres bien stipulé dans cette article , le cannabis ne pousse par obligatoirement ses usagers vers les drogues dur , moi meme ayant ete vivement soliciter en soiree pour tester la mdma , cocaine , extasie et toute drogue en tout genre, l'envie de sauter le pas ne mes jamais venu a lidee et ne le sera jamais !!! Ce qui pousse a la consommation est tous simplement lie a linterdicion totale de son usage, ayant plusieur ami hollandais je vous affirme que le cannabis est peut consommer par les jeunes mais par le populaton majeur , car linterdiction pousse les usagers a braver le danger malgré les risque quil encourent . Je vis dans la peur perpetuel du regard des gens mais aussi vis a vis des forces de lordres en qui je n'est pas grands choses a dire , il font leur travail, simplement la peur au ventre de perdre mon permis et donc mon permis pour avoir tirée quelques taff sur un joint la veille dun control routier me ruine le moral.Biensur je repete certainement les arguments utuliser par mes cammarades, cest pourquoi je ne rentrerai pas dans les detail malgré mon envi de mexprimer plus emplement. Tous ceci pour dire que je ne suis pas un diable, mais une personne tout a fais normal et honnete , qui souhaiterai vivre en paix sen faire de mal a qui que se sois.Salutation a mes collegues illicite