Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree


Visiteur

/ #18

2014-10-06 22:40

Encore un de ces multiples petits gestes qui petit à petit éloignent le petit commun des mortels de ce monde aberrant qu'est celui des courses, où les grands dirigeants, les gros propietaires, les gens "de la haute" passent leur temps à scier la branche sur laquelle ils sont assis !
Le site des qualifs n'existe plus ? Trot-pedigree non plus ? Et croyez-vous que c'est la raison qui me fera aller visiter le site officiel des idiotes instances ? Certainement pas ! En revanche, ça m'empêchera certainement d'acheter une poulinière pour 2015 ou de comparer les perfs et productions des étalons à lui mettre ou encore de suivre passionnément et de près les qualifications des petits des étalons dont j'ai des parts. Bilan : je vais m'éloigner des courses en me disant une fois de plus -ça devient récurrent- que ce monde n'est géré que par les moins visionnaires... jusqu'à ce que j'envoie tout chier !!
Au décideur : c'est pas parce que tu renverses la soupe du voisin que j'irai manger dans ton assiette !

Ps : pardon à l'admin et aux âmes sensibles pour cet élan de trivialité mais à un moment donné, ça agace sacrément !