Contre la disparition du site des qualifications et trot pedigree


Visiteur

/ #11

2014-10-06 18:19

Je consulte cette base de données pour de nombreuses années, a été amélioré au fil du temps, aujourd'hui, je considère que c'est la meilleure base de données dans le monde sur des chevaux Standardbred publics, pour cette raison, je pense qu'il est dommage de ne pas voir plus actif, et un crime de le voir bloqué.
Pour ces raisons, je remercie son directeur, pour le travail accompli à ce jour.
à partir d'une base de données de sorte que vous pouvez obtenir beaucoup de connaissances, j'ai commencé à faire des recherches sur des chevaux Standardbred italiennes en 1993 et j'ai appris beaucoup de choses, alors vérifiées dans la vraie vie, mais vous n'avez jamais cesser d'apprendre et de s'améliorer.
permettre à une personne d'être en mesure de s'informer, rend libre, il semble étrange chose se produise droite en France.
Italie, le cheval est mort, et pas la faute de la politique, ou à cause de la crise, mais simplement que l'information n'a pas été divulgué correctement sur une grande échelle, et la communauté a trouvé lui-même préparé à faire face à l'action déterminée d'un groupe de puissance. une personne ignorante est nuisible en soi, un hôte peut être utile à quelqu'un, mais mortel pour toute une communauté.

scisate pour la traduction de google