Pétition contre les 4 escalators de Pornic

Panthere44

/ #8 Re: Qui pour Répondre à ma question?

2014-02-12 22:14

#4: Stéphane - Qui pour Répondre à ma question?

La plupart des personnes signataires signent avec leur nom, comme pour les autres pétitions. Pas besoin de courage mais seulement de lucidité.

Le problème n'est pas l'existence d'un moyen de transport, mais le financement de sa construction et de son entretien. Il est évident que le constructeur livrera (sans possibilité de contrôle réel de la part de la municipalité) à la ville, à prix "très haut de gamme", un matériel de bas de gamme, même pas protégé contre la rouille et la corrosion, materiel qui tombera en panne dès les premiers jours. La ville sera largement perdante dans cette opération contraire à toutes les règles de saine gestion compable et même au simple bon sens.
La question de l'utilisation de ce matériel par les signataires de cette pétition ne se posera même pas!

Rappelons que, plus de dix ans après leur construction "haut de gamme", les toits des terrains de tennis couverts du Clion fuient toujours, une partie de tennis à Pornic se pratique à huit: deux pour jouer, et six pour courir et empêcher si possible  les balles d'aller dans les flaques d'eau... Même une simple gelée blanche le matin suffit à créer des flaques d'eau.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook