POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE

biensur

/ #167

2014-01-07 21:29

c'est déjà l'eldorado des trafiquant Français mais si ont reste un pays ou les lois marche a reculons c'est plus les petit trafiquant mais les vrais mafias aux dents longues qui vont rêver de s’établir en France sa va être légale partout tout autour et ont vient nous parler de sativex et de si ont légalise pour un il va traficoter et t'en veux j'ten racontes déjà rien que pour les voyous français et ceux qui c'était calmer style petit bar tabac y vont pas dormir longtemps , alors que sa peut être une arme pour foutre les petit en l'air et oui beaucoup commence avec le chit ils gagnes un pognon dingues après eux ils passe a la poudre aujourd’hui le chit n'est qu'une étape et plus le temps passe plus ils s’enrichissent , trafics d'arme braquages et sa roule ; c'est finit l'époque ou des mec vender pour leurs consos aujourd’hui les clients vont chercher leurs morceaux aux milieux de la came et des types qui leurs en propose parce que c'est leurs bouleaux des kalach c la modes aux quartiers qui sont en guère pour des histoires de tunes qu'ils ont trop souvent eux aux dépars grâce aux biss ; le chit ne devrait pas être sa réfléchir se renseigner moi je suis totalement pour