Appel à la fermeture de l'élevage des Terres de Catalogne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Appel à la fermeture de l'élevage des Terres de Catalogne.


Visiteur

#101

2014-06-07 19:05

je suis vraiment dégoûtée de voire ce spectacle horrible et vite fermer ce soit disant élevage !!!

Visiteur

#102

2014-06-09 15:27

L'argent n'a pas d'odeur, c'est inhumain.
Alors Mr le préfet que vous faut-il de plus...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-10 16:09


Rosy31

#104 Re: Re: Appel à la fermeture de l'élevage des Terres de Catalogne

2014-06-17 10:25

#91: Florie - Re: Appel à la fermeture de l'élevage des Terres de Catalogne

Bonjour,

Il faut voir pour porter un jugement clément, tellement ils font des portés rapprochées, tout les 6 mois, qu'ils ont fini par tuer leur bouledogue Français.

6 mois après mise bas une autre portée, c'est pas normal, le chien ne peut pas se rétablir correctement, inadmissible.

Etre gentil c'est bien, aimer leur chien c'est mieux...

roby34

#105 Re:

2014-06-17 16:05

#74: Annie Dupont -

Bonjour,

Avant d'écrire des bêtises et de conseiller cet éleveur de porter plainte pour diffamation, je vous met en garde, car nous avons des photos et des vidéos qui pourraient retourner l'estomac à plus d'un.

Gardez vos conseils, et prenez garde à ce que vous dites, faire une portée 6 mois après que la femelle ait mis bas, résultat la femelle est morte, ect....l'appât du gain est plus important.

Nous sommes une association et quand nous faisons une pétition ce n'est pas par plaisir, en amont il y a eu enquête, sur plusieurs personnes qui ont acheté des chiots vendu dans un état déplorable.

Alors réfléchissez avant d'accuser.

Honte à des personnes comme vous qui soutiennent des éleveurs indignes.


Visiteur

#106

2014-06-18 14:41

Inadmissible!!!Il faut que cela cesse!.....

Visiteur

#107

2014-07-03 10:42

ayant achete un bouvier bernois dans cet elevage ,ce chien a eu des troubles de comportements a vingt mois j ai du le faire euthanasie a mon grand regret je ne souhaite a personne de vivre cela c est encore tres douloureux madame riou

Visiteur

#108

2014-07-21 14:18

bjr depuis kelle que temps je suis souvent sur son site car je voulait acheter un chiot cher eu mai quand jai vu qil avais beacoup de chien ou chiot mort jai pas voulu acheter jai voix je comprend mieux au mort des chien kelle honter pour cest prauvre chien il fond arrete sa pour les chien les eleveur cest pour la tune non pas pour les chien

lab

#109 Re: Re:

2014-07-25 20:48

#63: Auteur - Re:

est ce que les "eleveur" sont des jeunes personnes un couple entre 20 et 25 ans environ je suis choquée, j ai du mal a croire que ce sont les jeunes que j  ai reçu

est ce qu il y avait beaucoup  de labrador

ou etaient les chiots ? merci


Visiteur

#110

2014-07-31 07:38

Etant éleveur depuis de nombreuses années,je ne comprends pas pourquoi les services vétérinaire laisse cet < éleveur > continuer son < travail >. le vétérinaire de l'élevage devrai signaler le site d'éxploitation à la DDCSPP du secteur.

Visiteur

#111

2014-08-01 12:31

pour du fric les sans cœurs !!!!S'ils enduraient ce que subissent ces petits etres...
mimi

#112 Re:

2014-08-05 11:21

#79: medusa -  

bonjour

il y a quelque temps j'avais appellé la SPA qui c'était rendu sur les lieus mais ils ne pouvait rien faire car les animaux avaient de l'eau et de la nourriturre.j'ai eu des nausées quand j'ai vu l'état des chiens .Je viens d'apprendre qu'elle a déménagé elle va transporter son problème ailleurs .quelle honte j'espère bien qu'ils vont la coincer pour de bon

tom

#113 Re:

2014-08-05 11:36

#52: moi -  

 oui moi j'ai vu de mes propres yeux et j'en ai eu la nausée heureusement ,qu'on a pu voir ce soit disant élevage avant d'acheter un chien on y est allé sans prévenir on s'est renseigné dans le village et on trouvé les chiens dans des champs sans abris ni pour la pluie ni pour le soleil rien de rien à par de la puanteur immonde .Nous sommes repartis et avons acheté depuis un chien à la SPA que nous avons quand même prévenu de ce que nous avions découvert .

visiteur

#114 Re: Re:

2014-08-05 11:40

#63: Auteur - Re:  

 nous aussi on a vu les chiens dans des conditions lamentables et on a prévenu la SPA de Perpignan qui devait se rendre sur place

cha

#115

2014-08-28 18:24

Je suis en colere. Je n'aurais pas fait ma curieuse sur ce site, a deux jours pres je faisais reproduire mon amour de bouledogue avec un de leur male reproducteur. Annonce deposee sur le bon coin...il faut se faire averti aujourd'hui. C'est honteux!!!

cha

#116

2014-08-28 18:25

Et oui pour info il demenage dans le gers....


Visiteur

#117

2014-09-29 14:40

Bonjour à tous !
J'espère que cette pétition sera menée jusqu'au bout...
Cordialement...

juju12418

#118 Re:

2014-10-04 10:12

Et quand je me dis que j'ai adopté mon bouvier bernois là-bas il y a 4 ans.

Je ne pencé pas que c'était comme sa là-bas.


Visiteur

#119

2014-10-04 16:07

combien de ceux qui ont signé cette pétition on été sur place pour verifier ? vous avez pas honte tous de signer sans savoir ... pffff


Visiteur

#120

2014-10-20 10:58

C est une honte je n ai même pas de mot
Gwendoline R

#121

2014-11-08 19:33

J'ai acheté mon Bouvier Bernois chez cet éleveur. Mon chien est né le 23.03.2010, il a désormais 4 ans et demi. 

À neuf mois, il a été diagnostiqué Dysplasie C. J'ai prévenu l'éleveur qui m'avait dit que si je le désirais, il pouvait me reprendre le chiot. J'ai bien entendu dit non : même malade il reste mon chien. 

En mai, Falko a fait une crise : il ne pouvait plus se lever seul, ne pouvait plus marcher. Je l'ai donc emmener chez le vétérinaire. Après avoir fait des radios des hanches, le vétérinaire m'a expliqué que, je cite, "ses hanches sont dans un état catastrophique" : il a énormément d'arthrose pour un chien de 4 ans et demi.

Des séances de balnéothérapie ont ensuite suivies, mon vétérinaire soupçonnait aussi une cause neurologique à son instabilité. Il avait effectivement raison, étant donné que mon chien a 3 hernies dyscales sur des vertèbres cervicales qui sont actuellement considérées comme inopérables.

Désormais, suite à une boiterie à l'antérieur droit, j'ai fait faire des radios des coudes, et là encore, l'adjectif du vétérinaire pour qualifier son niveau d'arthrose a été "catastrophique". 

Je ne regrette en rien d'avoir acheter ce chien-là en particulier, étant donné qu'il n'y a pas plus gentil que lui et qu'il a toutes les qualités possibles, cependant je signe avec grand plaisir cette pétition, puisqu'actuellement, mon chien est sous traitement et n'a pas la vie que je souhaitais pour lui ! 

C'est vrai que j'ai ma part de tort dans cette histoire, cependant, même si je ne suis qu'étudiante, je fais de mon mieux pour donner à mon chien les meilleurs soins possibles, alors je trouve inadmissible qu'un éleveur qui s'en fout plein les poches grâce à ses chiens ne soit même pas foutu de les soigner correctement !

 

 

 

bouboule

#122

2014-11-10 09:27

maintenant il a changé le nom de l'élevage. ils sont déménagés dans le Gers avec le nom elevage du mas de la hillane

Passesonchemin

#123 Merci !

2014-11-18 16:43

Merci pour vos messages. Comme quoi, Internet peut être d'une vraie aide !
A la recherche d'un labrador, j'avais contacté cet élevage avant de, par curiosité, voir ce qui se disait sur Internet.

Grâce à votre pétition, je me suis fait un avis rapide de la question et  passe donc mon chemin !

mika

#124

2014-11-23 15:42

Effectivement ils ont bien changés leurs affixe, ce n'est plus des terres de catalogne mais du mas de la hillane, de plus sur le bon coin bouledoque français-anglais en saillie + labrador...

Mais que sont devenus tous leurs bouvier bernois? plus aucune trace.....


Visiteur

#125

2015-01-17 18:52

nous avons acheté un bernois à l'élevage des terres de catalogne ilya 5 ans tout ce que je peux dire , il est en parfaite santé et le vétérinaire le trouve très beau. Maintenant il est vrai que l'élevage ne se trouvait pas près du domicile des propriétaires. Il est vrai qu'en 5 ans bcp de choses peuvent changer.