Soutien au Bazart des Mots

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au Bazart des Mots.


Visiteur

#26

2014-06-08 17:31

Courage et amitiés jérôme librairie AU bonheur des Ogres
dketels
Visiteur

#27

2014-06-08 17:58

Les librairies ne sont pas des commerces comme les autres et les libraires sont des gens précieux, passeurs de livres, passeurs d'idées et de culture vivante, il faut les soutenir.

Visiteur

#28

2014-06-08 19:42

Même si vous êtes loin de chez moi, c'est un combat que je ne peux que soutenir. Et il y a de mes amis dans vos soutiens ! C'est donc sans hésiter - et si un jour prochain je passe par la Drôme...

Visiteur

#29

2014-06-30 15:44

Sauvons nos libraires

Visiteur

#30

2014-07-09 10:22

Impensable que Le Bazart des Mots à Hauterives ne puisse continuer à travailler avec la passion et le professionnalisme qui caractérisent cette librairie. Pourquoi le monde rural n'aurait pas droit à un lieu culturel dont l'importance n'est plus à prouver et ce sur plusieurs plans: économique, développement territorial, social ? Avec une librairie, c'est un peu de bonheur dans ma rue: Jeff Bezos et le "géant" Amazon sur Internet ne feront rien pour la vie de mon village. Avec ma librairie, libre est ma rue.

Visiteur

#31

2014-07-21 09:42

Je vous envoie tous mes encouragements! Très belle librairie tenue par d'excellents libraires dans une région qui ne pourrait s'en passer. Voilà l'exemple même de la VRAIE librairie indépendante qui défend vraiment la petite édition et qui est à la fois sympathique et professionnelle.

Visiteur

#32

2014-08-06 10:09

Un accueil chaleureux, de l'ouverture du dynamisme, des présentations et des rencontres, humaines! de la culture et de l'évasion, un lien, que demander de plus? mais surtout... pourquoi s'en passer? On le mérite bien!
Entre Quatre Yeux
LCSA


Visiteur

#33 Re: Prestation financière en 72h

2014-08-06 10:17

#18: groupesos.finance - Prestation financière en 72h 

 Bonjour,

2 messages c'est beaucoup, on avait déjà compris au premier.

Merci de bien vouloir corriger les fautes, la présentation n'en sera que plus sérieuse.

Salutations

Pat


Visiteur

#34

2015-12-22 21:49

les problèmes rencontrés par ces libraires sympathiques ne sont malheureusement pas des cas isolés .Force est de constater q 'aujourd'hui il est bon de garder à l'esprit que nous sommes encore loin d'un monde pacifier et honnête .Ces oiseaux de malheurs ont souvent un point commun outre leur incompétence il n'ont pas du lire beaucoup de livres .Par contre ils sont très intelligents pour utiliser un système qui leurs ouvrent des autoroutes pour nuire . Michel ROBERT