Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#51

2016-05-05 12:57

Je soutien les policiers et je les respectent de par leur travail et ces pressions qu'ils subissent, j'ai une pensée pour tous ces policiers blessés

Visiteur

#52

2016-05-06 07:49

J'ai signé cette pétition en soutien aux policiers à 'instant.

Visiteur

#53

2016-05-08 21:58

Soutien à toutes nos forces de l Ordre ! N oublions pas nos gendarmes !


Visiteur

#54

2016-05-15 10:51

Dimanche le15 Mai 2016 Simplement MERCI ' à ces hommes et femmes qui font leur travail au mieux dans des conditions qui sont de moins en moins acceptables.

Visiteur

#55

2016-05-18 05:57

Soutient de tout coeur nos policiers qui font 1 travail remarquable dans ce monde rempli de détraqués. Courage Mesdames et Messieurs les policiers , la VRAIE FRANCE vous soutient.

Visiteur

#56

2016-05-18 06:21

Trop de cons s'attaquent a la police .
Je suis avec les policier ,les forces de l'ordre et non avec les voyous.

Visiteur

#57

2016-05-18 07:01

Je ne peux pas être solidaire des violences à l égard de notre police, c est honteux,une manifestation doit être pacifique
fatima

#58 stop aux violences policières

2016-05-18 07:02

Je ne peux pas être solidaire des violences à l égard de notre police, c est honteux,une manifestation doit être pacifique


Visiteur

#59

2016-05-18 10:12

je signe cette petition le 19 mai 2016

Visiteur

#60 Re:

2016-05-18 10:12

#3: -  

 Je soutien à 100% notre police et gendarmerie française !!! ....comment ne pas oublier leur courage pdt les attentats !!! Sans notre police, c'est l'anarchie et la fin de notre belle et grande démocratie. ....

 

jeanpierremenu

#61

2016-05-18 10:19

je remercie les policiers et les gendarme pour leur abnégation, leur courage et leur devouement; ils sont les garants de notre liberté , l aspect repressif n est pas leur role principal mais ils sont plus axés sur  la prevention , l aide , et l assistance ; j adresse aux forces de l ordre , gendarmes et policiers confondus ma profonde reconnaissance, mon profond respect. vous exercez un metier merveilleux et vous le faites avec devouement; mes pensées vont aussi a vos familles qui, par ces temps tropublés vous voient partir au travail dans l angoisse ; merci, merci , merci ...........


Visiteur

#62

2016-05-18 11:01

La France aime ses policiers ce n est pas une petite minorité de casseurs qui va faire la loi donnons des moyens à ces hommes et femmes pour que l ordre règne dans ce pays merci à vous pour votre courage et votre patiente

 


Visiteur

#63

2016-05-18 11:11

Nous étions bien contents de les trouver le 13 novembre dernier ! qu'adviendra t il quand il y aura un autre attentat des djihadistes contre des innocents ?
mimiencolère

#64 Re:

2016-05-18 11:13

#51: -  

 Je soutiens les policiers dans leur travail si difficile, nous avons une police honnête dans un pays démocratique, luttons plutôt contre les djihadistes et les casseurs !!!


Visiteur

#65

2016-05-18 11:17

Aujourd'hui. faites vous respecter par le gouvernement et par les casseurs. Il y en a assez de cette chienlit orchestrée par quelques centaines de voyous
Harcelez les médias pour faire connaître tous les blessures qui vous sont infligées.
Bravo à toute votre corporation qui fait honneur à la nation. Respect à tous
cookie 34

#66

2016-05-18 11:21

on vous aime.heureusement que vous etes la face a la montée des incivilités contre notre pays.on abesoin devous .alors réveillons nous et ne nous trompons pas de cible.


Visiteur

#67

2016-05-18 11:24

J'ai signé cette pétition pendant le journal télévise de 13h00 le 18 mai 2016. Comment accepter que des policiers en prennent plein la face en ne disant rien (ceux sont les ordres à priori!) et ensuite s'étonner qu'ils dégagent colère et nervosité, ça peut se comprendre!

Visiteur

#68

2016-05-18 12:26

les policiers fon leur travail je trouve absolument pas normal qu'il soit prix pour cible a chaque manifestation par une minorite de casseur la police est la pour nous proteger nous leur devons du respect vos mieux plus plusieurs travail precaire que pas travail du tout je veut leur souhaiter mon soutient.

Visiteur

#69

2016-05-18 12:35

Une Manifestation est légale et normale...surtout à VISAGE DÉCOUVERT !
S'y présenter cagoulé, casqué, caché derrière lunettes et capuche constitue un premier dérapage répréhensible .
> Premier aspect à faire respecter.

Faire face à la police avec insultes et projectiles est > un délit de violence. Les règles ( nos lois ) devraient être clairement énoncées, rappelées avant les manifestations et être appliquées.

Le policier attaqué devrait pouvoir utiliser un spray dermatologique inoffensif pour marquer son assaillant ou casseur (cf Allemagne, bleu de méthylène ) pour permettre de le repérer ( y.c. dans son entourage ) de contrôler son identité et prévenir d'autres agissements violents.

Pourquoi le gouvernement ne fait-il rien pour limiter la présence de factions déjà repérables ( cf reportages TV de casse de biens publics à usage de projectiles ) avant leurs assauts ?

MIAOULUS

#70 Re: soutien aux policiers

2016-05-18 12:45

#16: Che Guevara viva la revolution. - soutien aux policiers 

 Il y a aussi beaucoup de flics bronzés qui méritent autant que les autres....


Visiteur

#71

2016-05-18 13:19

Malheureusement, je n'ai pas les moyens de donner de l'argent, mais je suis de tout cœur avec les policiers, les gendarmes, les CRS etc.étant fille de policier, je comprends que tout ce qui se passe en ce moment est déplorable, quand mon père est parti à la retraite, il a dit " je plains les jeunes qui entrent dans la police maintenant " et oui !!!! cela fait plus de 20 ans et toujours pas de changement, c'est pire.
Je suis de tout cœur avec vous et j'ai appris mon fils à vous respecter et lui en fait de même avec ces 4 enfants, que tout le monde en face autant et les manifestations se passeront mieux.

 


Visiteur

#72

2016-05-18 13:20

je suis scandalise par la façon dont nos policiers sont
traites ils font un travail admirable au perils de leurs vies
le gouvernement ne les souteins absolument pas
il n y pas que le raid la bri
le reste de la police fait tout le sale boulot
respect mesdames et messieurs les policiers

Visiteur

#73

2016-05-18 17:06

non, tout le monde ne deteste pas la police en reponse au slogan .
non , je ne deteste pas la police , je suis consciente que les policiers travaillent dans de mauvaises conditions.

Visiteur

#74 Re:

2016-05-18 17:13

#61: jeanpierremenu -  

  je vous réponds car vous avez soulevé ce problème : leur rôle principal est effectivement la prévention .

les policiers travaillent dans de mauvaises conditions.

je les remercie également.

 


Visiteur

#75

2016-05-18 17:38

Aujourd hui,suite aux attaques ciblees sur une voiture de police