Soutien aux Policiers

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien aux Policiers.


Visiteur

#126

2016-06-15 18:06

les policier sont les garent de notre republique qui malheureusement est bien malmener par un gouvernement plus inquiet de sont image pour 2017 nos policier ne sont plus respecter alors pourquois ne pas avoir sanctionner cette affiche honteuse valls avec c'est grand discours ne repond en rien aux demandes de ceux qui assure malgre tout sa securite honte a lui mes excuse pour les fautes
coquelicots noirs

#127 soutien à nos policiers

2016-06-15 19:21

Mais où va le monde si on s'attaque à nos gardiens.

Comment notre gouvernement peut-il laisser faire de telles horreurs ???


Visiteur

#128

2016-06-15 20:13

Aujourd'hui.

Visiteur

#129

2016-06-16 08:03

Le 15 06 2016. Comment font ils pour assumer toutes ces fonctions, avec si peu de reconnaissance et si peu de soutien. Il est grand temps qu'un nouveau gouvernement mette de l'ordre et de la justice.

Visiteur

#130

2016-06-16 10:14

Policiers ET gendarmes! Dans une petite commune rurale, les gendarmes sont indissociables de cette pétition!

Visiteur

#131

2016-06-16 12:42

LE 16 JUIN 2016

Visiteur

#132

2016-06-16 14:51

Monsieur Cazeuneuve, veuillez arrêter définitivement vos sempiternels discours et agissez, arrêtez de tolérer l'intolérable, arrêter de blâmer ou de laisser blâmer les forces de l'ordre que vous, soi-disant, soutenez

Visiteur

#133

2016-06-16 15:35

Jeudi 16 juin 2016

Il faut plus de moyens à la police, afin de se protéger , et de protéger les citoyens. Ce qu'il se passe actuellement, est une honte pour la France. Aucun pays ne vit un tel non respect à la Police. Hommage aux forces de l'ordre. Ce qui se passe en France est une honte.

Visiteur

#134

2016-06-16 18:25

le 16:06/16
c'est une période d'intense sollicitation bien des corps de métiers auraient laché

Visiteur

#135 Re:

2016-06-16 19:16


Visiteur

#136

2016-06-16 21:08

Je souhaite beaucoup de courage à nos policiers et les remercie

un politique disait à l'époque  : ce n'est qu'un sentiment d'insécurité......................et maintenant que dit-il ?

Je me souviens de Mr Alfonsi ,dans son  émission télévisée "taxi" , qui faisait la démonstration que des armes entraient illégalement en France depuis Marseille via Paris sans aucun problème . Il a été remercié...ce fut "son dernier taxi" ! C'était en 1986 ...............!

Je suis du peuple (.Je le revendique )Je veux dire , je ne sors pas d'une grande école...........mais dans ma vie j'ai eu l'occasion d'observer des évènements qui font que depuis 25 ans environ je suis inquiète , et , ne suis pas surprise

Nos politiques n'ont rien vu venir  , de quelque bord qu'ils soient ??? c'est grave...... ou , ils ont vu venir et n'ont rien fait ? c'est irresponsable  .

Mon père s'est battu dans un maquis à l'âge de 18 ans , dans les Alpes ( il n'était pas un pilier de "commémos"   , lui ) mais il s'est battu "pour de vrai".Il ne s'est jamais présenté comme un héros . Mais il y était .Là où il se trouve maintenant j'espère qu'il ne voit pas ce qui se passe .................


Visiteur

#137 Re:

2016-06-17 01:29

#125: -  

 mon soutient au corps de police est sans réserve après cette monstruosité qui s' est s' est abattue sur ce merveille couple de policier . je suis un citoyen français de culture musulmane laïque 


Visiteur

#138

2016-06-17 09:51

Je soutiens de tout mon coeur TOUS LES POLICIERS.
Honte à ceux qui leur font du mal, nous avons besoin d'eux pour nous protéger.
BRAVO et je les félicite pour tout le courage qu'ils ont.
UN TRES GRAND MERCI.

Visiteur

#139

2016-06-17 10:42

le 17 juin 2016 afin de rendre hommage à ces deux policiers assassinés lâchement le 13 juin 2016

Visiteur

#140

2016-06-17 14:21

Ayant entendu le slogan "tout le monde déteste la Police" vociféré par des manifestants qui s'octroient le droit de parler en mon nom, je peux dire ici "non, je ne déteste pas la police et je la remercie d'être ce qu'elle est : un rempart pour notre protection".

Visiteur

#141

2016-06-19 03:45

Merci pour leur courage , leur détermination, nous avons besoin d'une police plus forte et j'ai confiance en eux

Visiteur

#143 Re:

2016-06-29 19:53

#142: -  

 Wow !


Visiteur

#144

2016-07-03 11:19

il est anormal qu'en république on puisse maltraiter les policiers sans que cela ne soit sanctionner !!! que ces policiers soient victimes de harcèlement au sein de leur hierarchie cela n"est plus acceptable !!

Visiteur

#145 Re: ESCROQUERIE SENTIMENTALE A BUT MIGRATOIRE

2016-07-12 21:26

#144: -  

 Il n' y a plus de justice, en France avec ce gouvernement, la GAUCHE ! " Le droit aux étrangers" !

Elleni

#146

2016-07-13 11:47

C'est nécessaire d'avoir des policiers et des gendarmes qui d'ailleurs travaillent de plus en plus ensemble. Autrement ce serait l'anarchie partout. Bravo à eux pour leur courage malgré la fatigue parfois vu le nombre d'heures.


Visiteur

#147

2016-07-23 22:32

Je trouve (pour l'avoir vécu) qu'il y a un manque d'effectifs importants tant humain que matériel. Maintenant j'aimerais rajouter, que si la Justice écoutait les forces de l'ordre et donner aux mineurs une punition (n'importe laquelle !! : nettoyage des déchets sur la plage, en centre ville, repeindre les murs où certains tags sont choquants ( ex : Dunkerque il y a 15 jours, sur le mur on pouvait lire : handicapés = assistés, attardés = assistés , handicapés et attardés : vous souillez ce pays) !!... Et bien tous les délinquants que la police arrête, leurs fait une audition, imprime celle-ci après les avoir écoutes au moins 2 fois pour vérifier que les témoignages ne changent pas en cours de route... sinon ils faut recommencer les audiences de chacun jusqu'à ce que la vérité arrivent enfin... 2eme impression après corrections des nouvelles auditions... Et là, le juge pour enfant (à 98%) dira aux forces de l'ordre qui rapellons-le on beaucoup travaillé : "Vous leur faîte un rappel à la loi, et vous les remettez dehors !!! Aujourd'hui, un délinquant qui se fait arrêter, dira aux policiers, "wech vas-y, la vie de ma mère j'serai dehors avant que ta fini l'impression" !!! En agissant comme les juges pour enfants le font QUOTIDIENNEMENT , c'est un manque de respect total envers la Police, un mande respect total envers tout le travail de terrain, tout le travail administratif, vérifications des mensonges systematiques des jeunes entres-eux, c'est uniquement à cause de la Justice que la Police perd son autorité face à tous ces petits "merdeux", ils bien compris le système en France : la Police arrête, la Justice libère !!! C'est honteux !!! On a une Bonne police en France, le comportement de la justice est honteuse !!! Faire tant d'études pour finir par dire, 10,20, 30, voire 50 fois par jour une phrase de 7 secondes !!! Nous avons ici le travail de la police qui va mettre ,2 à 3 jours ( parfois plus, 1 mois) contre 7 secondes !!!!_il y tellement d'usines qui sont mises à l'abandon, ils sont mineurs, faites leurs faire des travaux, par ex. Dans les CER, ma fille y ait allé, à son retour elle m'a dit c'était génial. On est allé en Indre et Loire, j'ai fait du saut à l'élastique... etc C'est ça la punition pour que le jeune comprenne son erreur, sa situation, sa descente en enfer ,!!!!! Elles étaient 3 filles pour 6 éducateurs,..... Elles fuguees à 2 reprises !! Dans un Centre Éducatif RENFORCÉE !!! Tout le système de justice est à revoir ! Mais dans l'urgence, il FAUT que la Justice arrête de rabaisser ceux qui travaillent : les FORCES de l'ORDRE. Alors donnons les moyens aux policiers pour qu'ils travaillent correctement, donnons aux policiers l'autorité qu'ils méritent, donnons aux policiers le matériel nécessaire qu'ils ont besoin et écoutons les, ... Ils sauvent des vies, un peu comme des chirurgiens, ça mérite pas du respect, de gratitude, une reconnaissance à tout moment.
Ils faudrait donner CARTE BLANCHE aux policiers pour arrêter les "dealers" , les "meneurs" , ceux qui entraînent des gamines de 12 ans, qui leurs apprennent à voler, a se separer des copines, puis de la famille, elles finissent dans la drogue, elles fument, elles fuguent, ils les emmènent à Amsterdam, elles sont en échec scolaire... et qui finissent enceintes à 13 ans !!!!! >>> + de 70 arrestations par les Forces de l'Ordre, plus de 70 fois " vous lui faîte un rapel a la loi, vous le remettez dehors" .... A vomir !!! En tant que maman, aujourd'hui je vomis sur la Justice, les Juges pour enfants, les assistantes sociale des services sociaux de la protection de l'enfance . NULLES ! INADMISSIBLE ! Si la Justice ( Juge pour Enfants) et l'assistante sociale avaient écouté les Forces de l'Ordre, ma fille aurai été sauvée !! Alors, je répète : Aidons, Soutenons, les forces de l'ordre,... Merci

Visiteur

#148

2016-07-24 14:04

Les policiers risquent leur vies pour nous, ne l'oublier jamais signer et partager avant que ce gouvernement de pourris nous extermine tous

Visiteur

#149

2016-08-18 09:33

Merci messieurs & mesdames les policiers policières vous avez beaucoup de mérite et je vous souhaite beaucoup de courage ,vous méritez être soutenus.Avec mon plus grand respect.

Visiteur

#150

2016-10-10 11:09

Aujourd'hui je suis de tout cœur avec les policiers ils ne font que leur travail et je trouve révoltant toutes les agressions qui leur sont faites et c est valable pour tout corps de métier surtout quand on travaille avec de l humain .je ne comprends pas comment on en est arrive à ce stade de violence inutile et destructive