Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!.


Visiteur

#1

2014-01-14 04:56

Je trouve cette pétition nécessaire et très importante. Mais une pétition c'est fait pour des régimes démocratiques. Le sommes nous encore?

Visiteur

#2

2014-01-14 07:41

Si des mesures ne sont pas prises et sérieusement, le scandale sanitaire se produira plus tôt que prévu.

Visiteur

#3

2014-01-14 08:42

Deux de mes amis souffrent de ce problème. C'est bien une réalité.

Jusqu'à quand la politique de l'autruche ?

AS

Visiteur

#4

2014-01-14 10:57

Parce que j'ai fait l'expérience douloureuse de la nocivité des ondes de la téléphonie mobile et des technologies sans fil, cette loi, même minime est indispensable.

Visiteur

#5

2014-01-14 12:08

NON à la prolifération des antennes, protégeons nos enfants des effets néfastes sur la santé des technologies sans fil - OUI à la modération des émissions et pour une vraie information sur la nocivité des ondes - UNE LÉGISLATION S'IMPOSE DANS CE DOMAINE ! il faut soutenir La Proposition de loi de Madame LAURENCE ABEILLE

Visiteur

#6

2014-01-14 12:10

Un grand MERCI à tous ceux qui mènent des recherches dans ce domaine , notamment le professeur Bellepomme et son équipe,et malgré les freins rencontrés.
Il est dommage qu'il faille encore attendre pour avoir une baisse du seuil acceptable: les victimes actuelles ne retrouveront pas la santé!

Visiteur

#7

2014-01-14 14:07

Souhaitons que nos élus s'intéressent vraiment à la santé des citoyens et pas seulement dans l'après-coup !

Visiteur

#8

2014-01-14 14:48

Il est temps de prendre en compte la distance et pas seulement la puissance des émmeteurs et antennes relais. Appliquer le principe de précuation est la moindre des choses, ce principe est aujourd'hui bafoué.

Visiteur

#9

2014-01-14 14:56

La France est un pays qui collectionne les désastres sanitaires pour avoir écouté les "esprits forts". Il est temps que cette attitude irresponsable soit dénoncée comme telle.

Visiteur

#10

2014-01-14 15:00

Je voudrai des infos sur le rayon de nuisance des antennes téléphoniques suivant leur puissance bien sur
TB

#11 Re:

2014-01-14 15:43

#10: - Bonjour,

Vous pouvez vous référer à cet article: http://www.electrosmog.info/IMG/pdf/Telephones-Mobiles.pdf

 


Visiteur

#12

2014-01-14 15:46

Pour la reconnaissance des EHS et leur maintien dans l'emploi .
Pejrij

#13

2014-01-14 15:50

Messieurs les politiques. NOUS sommes vos électeurs et pas les lobbies beaucoup trop souvent écoutés au détriment du bien-être et de la santé publique...Stoppez le scandale sanitaire des ondes de la téléphonie sans fil et de la wifi (qui a déjà commencé) pour ceux qui souffrent déjà, pour vous-même et pour vos enfants...

Visiteur

#14 Re: bonjour, pouvez vous adresser un mail à coordinationcollectifsparisiens@yahoo.fr Merci

2014-01-14 16:08


Visiteur

#15

2014-01-14 18:48

*Plus de 3000 études prouvent déjà la nocivité des ondes électromagnétiques
et les mesures sont toujours insuffisantes. Combien de victimes faudra-t-il
encore sacrifier ?
Mais comme rien ne prouvera le lien avec les ondes, ça risque de durer ...
Rappelons-nous :" Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes
pour les résoudre" (Albert Einstein)

Visiteur

#16

2014-01-14 20:47

Je pense à tous ces jeunes qui se promènent avec le tél portable allumé dans la poche du pantalon ou le sac à main et qui se micro-ondent les organes génitaux dans l'ignorance de l'impact sur leur système reproducteur, sur leur descendance ! Le drame sanitaire qui se prépare va bien au-delà de tous les scandales sanitaires que l'on a connus jusqu'à présent...

Visiteur

#17

2014-01-15 09:50

nous nous sommes déjà battus contre l'implantation d'une antenne relais en plein coeur d'un quartier d'habitation - il est urgent que nos politiques prennent conscience des risques, adoptent le principe de précaution et prennent leur distance critique quant aux lobbies !!!!

Visiteur

#18

2014-01-15 11:26

Il suffit de voir comment les cadres des entreprises de radiotelecoms se protègent en utilisant les kit mains libres à chaque occasion , car ils sont bien au courant de ces problémes d'ondes néfastes pour le cerveau , d'adulte !

Visiteur

#19

2014-01-15 11:43

Nos enfants nous accuseront.

Visiteur

#20

2014-01-15 12:54

tomber à 0.3 V comme en autriche serait préferable pour notre santé; Obliger a afficher des informations sur l'emition d'ondes sur tous les appareils vendues serait logique et normal au même titre que la consommation d'eau d'electricité de CO² ou autre.

Visiteur

#21

2014-01-15 12:59

cette loi est pathetiquement insuffisante! les ehs -alarmes pour tous vivent l'enfer et crèvent lentement

Visiteur

#22

2014-01-15 13:28

e pense à tous ces jeunes qui se promènent avec le tél portable allumé dans la poche du pantalon ou le sac à main et qui se micro-ondent les organes génitaux dans l'ignorance de l'impact sur leur système reproducteur, sur leur descendance ! Le drame sanitaire qui se prépare va bien au-delà de tous les scandales sanitaires que l'on a connus jusqu'à présent...

Visiteur

#23

2014-01-15 14:26

Beaucoup de choses sont faites pour les personnes handicapées.
La sensibilité aux OEM est un vrai problème pour la santé de beaucoup.
Il faut faire quelque chose pour eux.

Visiteur

#24

2014-01-15 15:50

La France est un si beau pays, on a le droit d'y vivre dignement: les lobbies avant la santé! Qu'est ce nos chères politiques attendent pour légiférer(une loi faite pour protéger les citoyens mais pas l'intérêt de ces salopards d'opérateurs téléphoniques. Le fric.......avant tout.....
Pour moi perso, c'est trop tard, mais j'espère pour mes filles!

Visiteur

#25

2014-01-15 17:32

Pour lutter contre ces nouveaux cancers : stop au ondes!