Pétition pour que J.J. Bourdin invite François Asselineau

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition pour que J.J. Bourdin invite François Asselineau.


Visiteur

#1

2013-11-14 09:54

Nous sommes depuis longtemps dans une démocratie de façade... Seule notre valeureuse Armée pourrait chasser la "mafia sioniste" qui s'est emparée de nos institutions. Avec tous mes vœux de réussite pour cette pétition.

Visiteur

#2

2015-01-28 20:32

J'ai découvert François Asselineau ainsi que l'UPR il y a moins d'une semaine et j'ai déjà visionné quelques unes de ses conférences.

J'ai donc cherché à en savoir un peu plus sur ce monsieur, et là... ô Grânde Surprîse... Rien sur Wikipédia France... que cela soit sur lui ou sur son parti... néanmoins, de petits articles (plutôt péjoratifs cela dit en passant) sur les wiki anglais et espagnol sont quand même à noter... donc pourquoi pas celui en France???

Apparemment, F.A. et son parti sont exclus également des médias français... en ces temps où tout le monde prône la liberté d'expression avec les affaires de Charlie Hebdo... Peut-on me dire où est passée cette même liberté ici?

Cela me révolte et c'est pour cela que je signe avec grand plaisir cette pétition et j'espère que vous serez nombreux afin que la Démocratie soit enfin respectée...

A vos claviers, citoyens français !

(Je n'ai pas vu la date de création de cette pétition mais l'unique commentaire est de 2013... 22 signatures... c'est peu... alors, si vous voulez que la Démocratie avance... envoyez l'adresse de cette pétition par mail à tous vos contacts, svp... et si vous ne connaissiez pas François Asselineau... allez sur Youtube... et jugez par vous même^^. Je vous souhaite le meilleur à tous... et surtout que le Peuple se réveille !)

Visiteur

#3

2015-01-28 20:56

22 signatures : il ne mérite pas mieux. Il preche la même daube que Soral, Dieudonné, Zemmour ou le FN


Visiteur

#4

2015-01-28 21:05

Désolé mon ami mais si tu avais regardé au moins une de ses conférences, tu saurais que ce parti n'a absolument rien à voir avec un parti extrémiste... Bien au contraire, il se veut rassembleur de tous les citoyens français, et ce, quelque soit les confessions et origines de chacun...

On est tous dans la même galère et entendre le point de vue de chacun est primordial... surtout quand cela amène à une réflexion constructive...

Anti-union européenne ne veut pas dire facho...