NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.

Marcel Meyer
L'auteur de cette pétition

#51 Re:

2013-11-12 10:24

François Vig

#52 Re: Re:

2013-11-12 10:30

#50: - Re:

Eh bien, si ce grand homme a des hagiographes de votre acabit, sa postérité est déjà assurée... Si j'étais "RC", comme vous dites gracieusement, j'hésiterais entre vous (bien que je vous détesterais d'office pour votre inculture crasse) et mes petits valets de l'In-nocence.

Marcel Meyer
L'auteur de cette pétition

#53 Re: Re: Re:

2013-11-12 12:58

#52: François Vig - Re: Re:

Soyez gentil, allez porter votre dépit ailleurs. Il y a tant de bonnes raisons d'en ressentir dans le monde réel que cela ne devrait pas vous être trop difficile.


Visiteur

#54

2013-11-12 14:44

Superbe texte, plein d'intelligence et de vraie compréhension profonde du genre humain. Des vérités à l'opposé de certaines fantasmagories mortifère à la mode. J'observe que certaines personnes sont nées avec un instinct inconscient de la destruction. Ces personnes choisissent toujours les voies du chaos, de ce qui ne fonctionne pas, et du laid. Tout casser est leur moteur intérieur. Hier ils étaient maoïste, ou admirateurs de Pol Pot. Aujourd'hui ils sont immigrationnistes. On retrouve d'ailleurs les mêmes qu'hier, dans ces 2 idéologies catastrophiques.

Visiteur

#55

2013-11-12 17:57

A diffuser sur tous les sites amis soucieux de l'identité nationale, tant qu'il en reste encore! Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard!

Visiteur

#56

2013-11-12 23:24

Le peuple de France doit rester et il restera !

Visiteur

#57

2013-11-13 06:48

J'ai encore la candeur de croire à la France éternelle

Visiteur

#58

2013-11-13 06:49

Lire ou relire "Le camp des Saints" de Jean Raspail - publié en juillet 1979 et pourtant, tellement d'actualité! ce bouquin vaut toutes les prédictions de Nostradamus!

Visiteur

#59

2013-11-13 06:57

Ce sont les mêmes hypocrites pervers qui demandent à la France de faire acte de repentance pour avoir osé coloniser quelques peuples en Afrique, au Maghreb, et en Indochine, en y faisant tout de même oeuvre constructive, qui acceptent aujourd'hui (et même applaudissent cette invasion au nom d'une soi-disant pluralité culturelle qui n'a plus aucun sens),que la France soit colonisée par des peuples qui ne lui apportent que destruction et insécurité, et en plus vivent à ses dépens. Puisque toute colonisation est aujourd'hui condamnable et condamnée, il faut mettre un terme immédiatement à celle que la France est en train de subir, et la DENONCER avant qu'il ne soit trop tard. Les Français en ont ASSEZ!

Visiteur

#60

2013-11-13 07:08

Stop au racisme anti-français. Il faut interdire l'islam cette religion dont la finalité est d'imposer la dictature de la charia dès qu'elle sera majoritaire en France. Il faut l'interdire car elle est contraire aux droits de l'homme (sous-entendu les droits de la femme). Là où la charia est installée ce n'est qu'esclavagisme et barbarie. Français il est grand temps de vous réveiller si vous ne voulez pas être les moutons que l'on égorge demain. A bon entendeur salut !

Visiteur

#61

2013-11-13 07:15

Entrer en résistance contre une occupation insidieuse car elle est civile, qui prend tout doucement des allures de rouleau compresseur, tout seul je ne pouvais y arriver. Merci à tout ceux qui ont de la clairvoyance et encore un peu de bon sens, je joint ma bannière à la leur.
C. G.

Visiteur

#62

2013-11-13 07:41

non au changement de peuple et de civilisation...... je veux garder mes racines...

Visiteur

#63

2013-11-13 08:35

VIVE LA PATRIE, VIVE LA FRANCE ! ! !

Visiteur

#64

2013-11-13 08:41

Je tiens a mes racines , nous sommes gaulois et devons le rester .

Visiteur

#65

2013-11-13 08:42

Stop au déni de réalité. Des civilisations brillantes ont disparu dans les oubliettes de l'histoire. Comme Renaud Camus, je veux croire qu'il n'y a pas de fatalité. La France a déjà connu des épreuves. A chaque fois, elle s'est relevée. Résistons à l'islamisation de notre pays et au changement de populations programmés par des apprentis sorciers qui se partagent le pouvoir depuis plus de 30 ans.


Visiteur

#66

2013-11-13 08:55

J'estime que la volonté de dire NON au changement de "Peuple et de Civilisation" n'est en rien raciste... Ce sentiment existe en effet dans tous les pays au monde... Malheureusement nos stupides politicards se sont laissé piéger par des lois qu'ils ont eux-même voté sous une certaine pression, pour ne pas dire contrainte, de "gens venus d'ailleurs" (et aujourd'hui Français) dans le but de rendre toute résistance à l'envahisseur illégale... Nos dirigeants nous ont ainsi livrés pieds et poings liés à l'envahisseur... Terrible constat !

Visiteur

#67

2013-11-13 09:08

je pense que nous n'avons pas le droit de nous laisser coloniser :ce n'était pas acceptable pour
ceux qui viennent ma

Visiteur

#68

2013-11-13 09:11

Toujours chercher à quels "élus" profite le crime.

Visiteur

#69

2013-11-13 09:18

On considère comme racistes ceux qui veulent résister à l'africanisation, à l'arabisation, à ottomanisation, à la musulmanisation et au métissage organisé et systématisé de la France.
Thierry MAES

#70 adherer au NON

2013-11-13 09:20

que ceux qui ont signé cette pétition adhérent au NON; ce sera leur premier acte de résistance

Visiteur

#71

2013-11-13 09:30

Je dis Non au remplacement de peuple car je n'aime pas ce qu'il produit, les races existent et c'est parfait, tout mélanger et vouloir brasser tout le monde amène trop de pauvreté à tous les niveaux et un monde très laid.

Visiteur

#72

2013-11-13 09:52

Non
cayop

#73

2013-11-13 09:53

Non au changement de civilisation !
cayop

#74 Re:

2013-11-13 09:54

#58: -

Je l'ai lu, ça fait froid dans le dos ...


Visiteur

#75

2013-11-13 10:21

Oh peuple de France

Oh peuple de France
Laisse s’exprimer ta souffrance

De voir ton pays insulté
Ton hymne et ton drapeau souillés

Les rues de tes villes occupées
Par des prieurs enturbannés

Tes piscines par Martine Aubry concédées
A ces seules femmes de la tête aux pieds voilées

Tes pompiers caillassés
Tes bus incendiés

Beaucoup de tes représentants
Reviennent en sang

Tes policiers sont agressés
Nombres de tes citées sont occupées

Par des voyous qui trafiquent et volent
Et font de même dans tes écoles

Tes frères aînés se sont battus
Pour que leurs voix soient entendues

Pour que la France soit respectée
Ton devoir est de les imiter

Bientôt il sera trop tard
Il faut que très vite tu cries « yen a marre »


Bernard Atlan