MANDAT D’ARRÊT EUROPEEN POUR UNE PENSION ALIMENTAIRE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MANDAT D’ARRÊT EUROPEEN POUR UNE PENSION ALIMENTAIRE.


Visiteur

#1

2013-10-11 08:44

Pas besoin de long commentaire pour dénoncer une telle injustice.

Visiteur

#2

2013-10-11 10:05

Ecoeurement total

Visiteur

#3

2013-10-11 10:57

Le dossier Lionel Glberti touche plusieurs centaines milliers de parents français. Les chiffres exactes ne sont pas dévoilés par l'administration. Actuellement seule la Pologne dénonce cette situation. L'amitié franco-allemande vantée dans les jumelages est un leurre. L'Allemagne ne respecte pas les droits des citoyens français et usent de faux pour juger les gens. Honte à ce pays qui permet de mieux casser l'Europe. Honte à l'administration française et à ses élus qui grassement payés ne font rien du tout et laissent crever leurs citoyens.

Visiteur

#4

2013-10-11 14:23

injuste alors qu'il y à des criminels libre

Visiteur

#5

2013-10-12 06:35

Je trouve la sanction disproportionnée d'autant plus que ce papa ne voit plus ces enfants pour non présentation les jours où il en a la garde! et là pas de sanction contre la mère?!

Visiteur

#6

2013-10-12 08:22

De tout coeur avec Lionel...!

Visiteur

#7

2013-10-12 16:00

une honte pour la France, l´Allemagne et l´Europe

Visiteur

#8

2013-10-12 17:27

rien à rajouter tout est dit.

Visiteur

#9

2013-10-12 17:48

faite circulé !!!

Visiteur

#10

2013-10-12 19:35

honteux pour cette justice d agir comme ça je connais le cas j y ai été confrontée et la justice n a rien fait malgré un jugement il a meme réussi à enlever mes enfants je suis de tout coeur avec vous Monsieur car meme si il y a des salops dans les hommes il y en a aussi dans les femmes et un jour elle regrettera croyez moi ils vous reviendront

Visiteur

#11

2013-10-12 21:41

Il m'attriste qu'après toute ses année de guerre de souffrance ,la démocratie a totalement disparue ,triste constat ,les crime contre l'humanité son encore ,exsairsser dans se pays ,emprisonnement d'un individu est une preuve ,de dénie des obligation d'un gouvernement ,qui n'a pris conscience des besoin de se lui ci .mais enfermé un père juste par complaisen ce ,je vous condamne ,pour crime contre l'humanité ,le partage est un acte amour pas une contrainte , le marxisme de rettour . Jos

Visiteur

#12

2013-10-13 10:25

En tant que papa, je ne peux qu'être indigné pour la peine que cet homme risque de purger.
Magrof

#13 Nouveau monde terrien

2013-10-15 03:24

L’humanité est à son entrée dans une nouvelle ère. L'ère des peuples terriens.

Les frontières disparaissent. Les pouvoirs artificiels fabriqués à leurs intérieurs s’effondrent naturellement.

Beaucoup de nations ont pris conscience de cette nouvelle réalité et changent dans le bon sens adéquat.

Or, il est stupéfiant de constater que la nation allemande et ses dirigeants sont somnolents au point où ils font magiquement semblant de comprendre et de contribuer à la notion du monde terrien et ils ne croient que fermement à leur idéologie nationaliste.

Les allemandes avec leur hypocrisie sinistre font croire au monde qu'ils devancent l'humanité dans le processus du nouveau monde terrien. Mais ils ne trompent qu'eux-mêmes. Au lieu de profiter de cette manne de générations multi-parents de dimensions multiples pour construire leur nouveau monde, ils refusent et détruisent leurs dernières chances de s'intégrer dans l'avenir de l'humanité.

Visiteur

#14

2013-10-15 06:59

jE SOUTIENT CE PAPA QUI N A PLUS AUCUN DROIT SUR SES ENFANTS .
LES ENFANTS ON LES FAIT A DEUX ET CAS DE SEPARATION ON ESSAIS DE S ARRANGER A L AMIABLE POUR LE BIEN DES ENFANTS .ET ,QUE LA JUSTICE S OCCUPE DE NOS DÉLINQUANTS PAS D UN PAPA EN DETRESSE

Visiteur

#15

2013-10-15 09:32

quelle injustice, encore une fois de plus

Visiteur

#16

2013-10-15 18:44

Cette situation est profondément injuste, inacceptable et inhumaine. Il faut soutenir ce père de famille auquel la justice allemande retire ses droits, en exigeant qu'il remplisse ses devoirs.
L'Etat français doit prendre position clairement en faveur de ce père et dénoncer le fait que l'Allemagne impose sa loi aux autres pays européens.

Visiteur

#17

2013-10-16 11:21

L'Europe n'est pas la France
L'Alsace n'est pas l'Allemagne
Paris n'est pas Vichy
Honte à la France!

Visiteur

#18

2013-10-18 18:26

C'est juste honteux de traiter un père de famille de cette manière ...

Visiteur

#19

2013-10-23 21:25

Pour des droits justes et humains.
Pour l'Amour des papas envers leurs enfants.
Pour faire reconnaitre nos droits de Papa.

Visiteur

#20

2013-11-03 08:45

Ma fille a été enlevée par sa maman à destination du Brésil en septembre 2012. Bien qu'ayant signé la Convention de la Haye au sujet des enlèvements internationnaux le Brésil a trouvé le moyen de s'y soustraire en faisant croire que la maman et ma fille ne sont pas localisées. La France qui n'ignore rien de cette manière d'agir ne fait rien. C'est tout simplement médiocre et répugnant !