Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'agressivité d'un vigile de la discothèque 49.


Visiteur

#26

2013-08-27 12:07

Ne vous inquiétez pas, je pense qu ils ont confiance à la justice
Française. Je vous rappelle aussi c est eux qui ont fait appel à la loi, je vous rappelle notamment qu il y a des
Personnes compétentes et habilités pour pour juger.
Merci.
Vive la France, vive la république.
Un bon entendeur salut!!!

Visiteur

#27 Justice

2013-08-27 17:52

Vérité je ne juge personne ni le vigile ni les clients qui se disent victimes, mais votre calcul est fausse, c'est bien indiqué 7 ip différentes en plus je pense que c'est des amis donc 2 ou 3 peuvent signer du m^me pc bref, s'il y'a eu une plainte c'est à la justice de faire son travail, tout le reste n'est que du bavardage.
Choisir un pseudonyme

#28 Re:

2013-08-28 18:29

Écrire un commentaire...abdrahamane na pas de dignite il fait honnte aux africains c est complexé il est loin d etre intellectuel il ne parle meme pas bien le francais peut etre intellectuel en dioula ( une langue parlee en code d ivoir) donc stop

adhérente

#29 en réponse au mécontent.

2013-08-31 15:32

En effet, ce genre de site est un moyen comme un autre d'exprimer notre colère et de dénoncer les injustices!! Et oui bienvenu à ceux qui ne l'ont pas encore compris dans la démocratie!!! L'autarcie et toute autre forme de discrimination et d'injustice sont ainsi mis à nu, au grand désarroi des anti démocratie!!!

Visiteur

#30

2013-09-06 19:30

oui ce monsieur,c quelqu'n qui a sa force et autorité sur le coin , c lui qui decide tout, recale, coups de frappe parfois avec certain , sans aucun raison,trop agressive je dirais et voila!!!!

Visiteur

#31

2013-11-19 20:23

Bonjour à tous,
Encore une fois un client du studio 49 qui était venu pour se distraire avec des collègues a été agressé le vendredi 15/11/2013 dans la boite. Mais qu'est ce que les autorités attendent pour nous résoudre ces rixes au sein de cette boite. N attendons pas l'irréparable pour agir.
merci à tous et n'hésitez surtout pas à vous exprimer.
Vive la république vive la France.
moi49

#32 Re: moi49

2016-01-09 09:31

#6: -  

 desolé je les connait ,j'ai travaillé avec eux certain non meme pas de formation securité en gros c est des glandu .