Soutien au Dr Kierzek responsable médical du SMUR l’Hôtel-Dieu

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutien au Dr Kierzek responsable médical du SMUR l’Hôtel-Dieu.


Visiteur

#1

2013-08-13 11:05

Habitante de Paris-centre, usagère de l'hôtel-Dieu & élue du centre de Paris, je soutient totalement notre hôpital francilien & de proximité, je soutient le service public de santé d'excellence qui est celui-là, le notre. Gérald Kierzek représente parfaitement la lutte pour ce service publique de santé, les urgences au centre de Paris sont indispensables.


Visiteur

#2

2013-08-13 13:36

courage

Visiteur

#3

2013-08-13 15:34

Défendre le doct Kierzek c'est défendre l'hôpital public et empêcher la liquidation de
l' Assist.Publi.Hôpit.Paris.
Nos hôpitaux publics ne sont pas voués aux fonds d'investiment ou de pension.
jmarc G.
Manu

#4

2013-08-13 16:26

Habitant de Paris- Centre , travaillant au urgences/ SMUR je ne peu que soutenir Gerald. Je ne peu que dénoncé les absurdes décisions technocratique de notre fabuleuse institution l'Assistance Publique- Hôpitaux de Paris ... En espérant que ses mots ai encore un sens ...
Manu

Visiteur

#5

2013-08-13 16:35

Il est intolérable et scandaleux que tous ceux qui défendent le service public hospitalier se fassent virer de leurs fonctions. Continuons les luttes pour qu'enfin l'humain soit au premier plan.

Visiteur

#6

2013-08-13 17:14

Puisque Mme Touraine a répoussé la fermeture des urgences de l'Hôtel Dieu, faisant valoir qu'elle "ne veut prendre aucun risque sur la prise en charge des urgences à Paris au début de l'hiver prochain".
Ne semble-t-il pas tout aussi logique, dans ce cas, de ré-intégrer le Dr Kierzek dans ses fonctions, afin qu'il prenne en charge les patients ?
Valérie

Visiteur

#7

2013-08-13 19:29

La Coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités de proximité apporte son total soutien au Dr Gérald Kierzek et à la lutte qu'il mène pour défendre l'Hôtel Dieu et l'hôpital public.
Françoise Nay, Présidente de la Coordination

Visiteur

#8

2013-08-13 20:26

Défendons le service public et ceux qui s'y consacrent!

Visiteur

#9

2013-08-13 20:44

Solidaire pour défendre les services publics.

Visiteur

#10

2013-08-13 20:50

Merci, Dr Kierzek, pour votre participation active à la défense du service public de la santé avec notamment les moyens nécessaires aux urgences. Dominique (Toulouse)


Visiteur

#11

2013-08-14 07:03

pour la défense du service public et l'accès aux soins pour tous dans des conditions décentes

Visiteur

#12

2013-08-14 09:25

La santé n'est pas une marchandise, les hôpitaux ne sont pas à vndre

Visiteur

#13

2013-08-14 09:57

j'ai vécu et travaillé à Paris et je sais combien la nécessité d'un secteur hospitalier au cœur de la capitale est important. Honte à tous ceux qui veulent casser la santé au nom du profit

Visiteur

#14

2013-08-14 10:09

Pour une fois que des responsables de service au service du public expriment leur désaccord avec le courant principal ils se font sanctionner...
le Changement maintenant et autrement.
exprimons notre solidarité envers le Docteur Kierzek en étant nombreux dans la rue et dans les luttes le 10 Septembre et les dates qui suivront pour une véritable protection sociale et un hopital public de qualité.

 

Jean-Christophe Avignon


Visiteur

#15

2013-08-14 10:35

même sans être de la région parisienne, je confirme ma signature pour contester et combattre toutes les attaques contre le Service Public de la Santé qui n'est toujours pas une marchandise et tous les services publics qui sont la cohésion de notre société DEMOCRATIQUE ; a-t'on déjà vu une entreprise privée démocratique ? l'entreprise n'a rien à faire dans la vie politique.

Visiteur

#16

2013-08-14 10:42

Signez et faites signer au max pour protéger nos hôpitaux français et espérer conserver le bon déroulement des soins dont on peut bénéficier à tout moment ! Merci.
Nellie

#17

2013-08-14 14:14

Si l’hôpital était une banque, ils l’auraient déjà sauvé ! La Santé n’est pas une marchandise !

Visiteur

#18

2013-08-14 16:56

Soutien d'un PH CHU Toulouse, retraité.

Visiteur

#19

2013-08-14 19:30

Courage Docteur. Vous avez pleinement raison de défendre le Service Public.

Visiteur

#20

2013-08-15 07:44

Soutien indéfectible au Dr KIERZEK mèdecin urgentiste de terrain soucieux du service public. Oui au maintien du SMUR et de l'activité médicale de l'Hôtel Dieu. Résistons aux tatchériens minables de la direction générale de l'APHP et aux apparatchiks ronds de cuir planqués loin du terrain du comité médical de l'APHP et à leurs sbires. Vive l'Hôpital Public et tous ceux qui oeuvrent pour les patients directement et indirectement: soignants, mèdecins, administratifs, ouvriers, techniciens, etc... Jean-Claude DOMINIQUE Cadre Infirmier Hôpital San Salvadour APHP

Visiteur

#21

2013-08-15 09:32

Je considère que les preneurs de ce genre de décision ne peuvent être exonérés de responsabilité individuelle: ils criminalisent les donneurs d'alerte, leurs déclarations syndicales ou expression contraire.

Visiteur

#22

2013-08-15 14:40

Cette répression est intolérable à l'égard d'un médecin dont la compétence n'a jamais été mise en cause et qui est le porte parole d'un mouvement visant à défendre le service public souvent mis à mal

Visiteur

#23

2013-08-15 14:42

Soutien total de Résistance Sociale au Dr Kierzec sanctionné pour défendre son hôpital et ses patients
Jean Claude Chailley, SG Résistance Sociale

Visiteur

#24

2013-08-15 19:28

Proposer le retrait

Visiteur

#25

2013-08-15 20:52

L'Hotel Dieu à doit être rénové et subsister par nécessité de santé publique.Quant au Docteur Gerald KIERZEK , il a été victime de basses manoeuvres de la part de l'AP-HP .Cette situation doit interpeller tout le monde en France et à l'étranger , au sujet de la politique de santé publique ..................