NON A LA FERMETURE DU BUREAU SNCF Grandes Lignes d'IVRY sur SEINE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA FERMETURE DU BUREAU SNCF Grandes Lignes d'IVRY sur SEINE.


Visiteur

#1

2013-08-05 09:56

Nos dirigeants continus à détruire cette belle entreprise "la SNCF", quel gâchis!!!

Visiteur

#2

2013-08-05 11:14

Contraints de se déplacer (et où ?) pour réserver des places SNCF pour partir en vacances, c'est une aberration.
Je m'oppose et m'insurge contre cette décision sans fondement. La SNCF est encore, pour partie, un bien public, qu'il convient de protéger contre les abus de la dérive financière et du rendement à courte vue...

Visiteur

#3

2013-08-05 13:07

C,est scandaleux d,autant que le même bureau pour les mêmes services à la gare de Vitry a également été fermé et pourtant aucun des deux n,a ou été sans usagers bien au contraire! Désormais si vous n,avez pas internet vous êtes discriminés: le seul critère retenu est celui de la rentabilité à courte vue et à moyen terme la privatisation de la SNCF Ou est-elle leur soit-disante société de services ? La date choisie à IVRY est significative : empêcher toute mobilisation des usagers et des personnels SNCF attachés au service publc.Une action en gare d,Ivry est-elle envisageable ?

Visiteur

#4

2013-08-05 13:13

Non à un nouvel abus de pouvoir ! J'ai signé cette pétition.

Visiteur

#5

2013-08-05 14:07

et ça continue de casser le service public.
pauvre gauche du PS.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-08-05 15:00



Visiteur

#7

2013-08-05 18:30

Apres la fermeture du bureau de la gare de Vitry (ville la plus peuplé du val de Marne.....) on ferme maintenant le bureau de la gare d'Ivry (rappelon quand meme que ce bureau a assuré le boulot pour 2 villes voir plus depuis 3 ans...) Il y a de moin en moin de service a la SNCF les installation sont dans un état déplorable, les trains rarement a l'heure sur le RER C. par co,ntre le prix du ticket augmente lui bien evidement....

Visiteur

#8 Re:

2013-08-05 18:32

#6: -

Quel est le rapport??


Anonyme

#9 Re: Re:

2013-08-05 19:01

#8: - Re:

remarque prise en compte


Visiteur

#10

2013-08-05 19:02

Qui a dit que les service voyageurs était l'une de ses priorités, si ce n'est Pepy lui-même. Il prend vraiment les usagers de la SNCF et les cheminotes et les cheminots pour des tambours.
fraternellement

Visiteur

#11

2013-08-06 14:45

Ma gare j'y tiens, et je crains que la fermeture du bureau Grandes Lignes que j'utilise de temps à autre ne soit qu'un premier pas pour la liquider totalement!

Visiteur

#12

2013-08-08 08:26

je signe cette pétition comme président de la communauté d'aglomèration Seine AMONT
UFCMCGTPSO

#13

2013-08-09 07:53

PROCHAINE INITIATIVE DE RESISTANCE ET DE CONVERGENCE POUR LE MAINTIEN DU BIR D'IVRY SUR SEINE MARDI 13 AOUT A PARTIR DE 8H30 DISTRIBUTION DE TRACTS ET PETITION DEVANT LA GARE D'IVRY AVEC LES MILITANTS CGT CHEMINOTS AVEC LE SOUTIEN DE LA SECTION PARISIENNE DES CHEMINOTS PCF VENEZ NOMBREUX

Visiteur

#14

2013-08-11 00:04

Pas assez de fréquentation parait il... alors que certains rebroussent chemin à cause de l'attente.

Mais ce n'est pas 1, mais bien 2 postes qui sont supprimés là.

Une bonne démonstration d'évolution de l'entreprise

Visiteur

#15

2013-08-12 13:04

Plus que jamais, la sncf doit être un service de proximité.

Visiteur

#16

2013-08-14 10:21

Fermer ce guichet c'est obliger les usagers à se déplacer plus loin, encore et encore...pas pratique!

Visiteur

#17

2013-08-14 16:53

Outre le fait que la rentabilité n'est pas un argument quand on parle de service aux publics (mais est-ce encore une question dont se préoccupe la SNCF ?), il me semble qu'à chaque fois que je me suis rendue dans ce bureau, il y avait un peu d'attente : preuve orréfutable de sa fréquentation me semble-t-il. Par ailleurs, on ne peut que regretter le fait que depuis des mois l'ouverture de ce bureau est plus qu'aléatoire... J'ose espérer que les décideurs à la SNCF tiendront compte de ce paramètre pour juger de sa "rentabilité".
DONC: NON A LA FERMETURE ET OUI A UNE OUVERTURE REGULIERE ET UN SERVICE PUBLIC DIGNE DE CE NOM.

Visiteur

#18

2013-08-15 08:58

Stop

Visiteur

#19

2013-08-15 12:08

NON a la fermeture du guichet GL d'IVRY.

Tous ensemble defendons le service public.
Avec la refome ferroviaire à venir, il est temps d'imposer d'autres choix de société que ceux des capitalistes qui nous dirigent.
Tous ensemble pour un véritable service public ferroviaire aux services des usagers et au plus près des citoyens.

Pour SUD-Rail PRG

C.M


Visiteur

#20

2013-08-15 14:14

Comment comprendre cette décision ? alors que le guichet ne désemplit pas !Rentabilité une fois de plus !!!

Visiteur

#21

2013-08-15 14:16

la sncf est-elle au service des usagers -clients pour elle- ou pas ????

Visiteur

#22

2013-08-15 15:14

Nous avons besoin de ce bureau SNCF .. Ne faites pas la connerie de le fermer

Visiteur

#23

2013-08-20 14:14

J'ai effectivement été surpris de cette annonce lors d'une réservation dans cette gare cet été.
Nous parlons bien d'un service public qu'un responsable de la SNCF a décidé de fermer sans prendre en compte les besoins des habitants d'Ivry et en particulier les personnes âgées, ce qui me semble tout à fait inadmissible mais bien dans le sens d'une rentabilité à tout prix. Pauvre France!

Visiteur

#24

2013-08-20 21:12

Suppression des services publics indispensables aux habitants de la banlieue parisienne. Une décision qui s'inscrit dans la politique actuelle du gouvernement. Les ivryens ne l'ont pas élu pour cela !

Visiteur

#25

2013-08-20 22:10

Fait pas chier Pépy, fait des économie sur ton salaire et sur celui des cadres dirigeants, il y a de la marge. On a besoin de cette antenne qui nous est bien pratique...