reduction des prix des peages sur autoroute lors de travaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition reduction des prix des peages sur autoroute lors de travaux.

daniel pilotte

#1 peages d autoroutes

2013-07-09 15:50

Excellente initiative il est scandaleux de ne pas avoir une reduction quel que soit le moyen de paiement cela concerne aussi les personnes qui ont un badge telepeage .
cwik pawel

#2 Re: peages d autoroutes

2013-07-11 09:16

#1: daniel pilotte - peages d autoroutes

merci de votre soutient je vous fais par pour info de la reponse de la part de la societes d'autoroute .

jai appelé la societé d'autoroute ,réponse du service clientel: le prix ne sera jamais modifier car il sert a financer les travaux et l'entretient ainsi que les services et que les travaux doivent étre fait .je lui répond que c'est du vol de faire payer un service qui n'est pas assurer . elle me dit que rouler a 90 au lieu de 130 on perd que 3 minute donc il considère que c'est pas un inconvénient. je repond oui dans le cas d'un trafic fluide 3 min je suis d'accord mais dans le cas d'un trafic charger lors de retour de week end ou depart de vacance c'est plus 3 mn mais ca peut vite monter a 15,30mn et toujour avec leur mauvaise fois elle me repond bah faut pas prendre l'autoroute quand le trafic est charger ,mais se dirriger vers les nationales .PUTAIN DE MAUVAISE FOIS ET elle conclue vous pouvez nous ecrire mais on donnera pas suite a votre réclamation .

Guillaume49

#3 Re: peages d autoroutes

2014-09-22 09:00

#1: daniel pilotte - peages d autoroutes 

 Il faudrait arrêter de prendre l'usager uniquement pour une vache à lait et le respecter en lui offrant un service digne de ce pourquoi il paye.

Si on paye l'autoroute, c'est pour avoir un service, le service promis (sécurité, rapidité, confort). On prend en otage l'usager en lui imposant ces désagréments (travaux et autres aménagements). Il faudrait clairement prévenir les automobilistes avant de prendre l'autoroute, qu'il y a des travaux et la perte de temps excomptée pour lui permettre d'arbitrer sur un autre trajet.

J'ai pris ce weekend l'axe Angers Nantes et je découvre au milieu du parcours un rétrécissement, résultat, 20mn de retard à l'allée et 30mn au retour. Est-ce normal alors que je paye le prix demandé ? voit on cela dans d'autres domaines ? la réponse est non !!! Dans les autres modes de transports (train avion) les retards sont annoncés, sont pris en charge, voir dédomagés,  il est temps de faire quelques chose contre ces pratiques honteuses des sociètés d'autoroutre. Ras le bol d'être pris pour un con et une vache à lait !!!

 


Visiteur

#4

2014-09-25 08:25

Entièrement d'accord si on prend l'autoroute c'est pour le confort et la rapidité... Ras que l'on paye.....donc baisse de qualité = baisse de tarif.

Visiteur

#5

2014-11-11 20:29

un systeme comme en Suisse
Jo

#6 Re:

2016-09-22 17:26

#4: -  

 Ras le cul de tous ces travaux sur Autoroute !!! L'autoroute est parfois complètement coupé pour travaux sans prévenir...!!!! C scandaleux !!!!