Pétition contre la montée d'un Islam radical

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition contre la montée d'un Islam radical.


Visiteur

#1

2013-05-30 11:25

C'est un appel aux politiques de notre pays et aux pays européens de civilisation chrétienne !
Alors qu'on ferme et persécute des personnes ayant notre vision des choses : démocratie, instruction, liberté de penser et droits égalitaires aux femmes, ces "êtres" d'un autre monde envahissent de plus en plus notre espace de vie quotidien et notre espace publique !!! Nous demandons dès lors à ceux qui ont charge d'âmes (les nôtres) de bien vouloir baisser les yeux vers nous "pauvres mécréants" et nous soutiennent pour une fois ! merci. Un homme dégoûté d'appartenir à cette belle "Europe" à deux vitesses, la leur de plus en plus rapide et la nôtre de plus en plus en proie à un futur dont
nous ne voulons pas!!!!!!!!!Encore une chose : fermez les frontières (devenues des passoires), remettez des douanes et ainsi notre nation sera au moins "un peu" plus protégée que diable; nous n'avons que faire des trafics en tous genres, au nom de "L'Europe unie" ! Alain

Visiteur

#2

2013-05-30 11:48

Stop à l'islam...les vêtements comme le parlé devrait être interdits on est en France et pas au magreb

Visiteur

#3

2013-05-30 18:03

Islam dans les pays islamistes.
L'europe n'est pas islamiste et ne l'a jamais été.
Ce n'est pas dans notre éducation, et quand nous voyons ce qu'ils peuvent faire ! horreur !!!

Visiteur

#4

2013-05-30 21:57

Enfin une pétition qui concrétise l'attente citoyenne en Wallonie
carolo

#5 contre l'islam radica

2013-05-31 08:01

Les sept point énoncés rappellent les sept pêchés capitaux.
Ces propositions devraient faire partie du programme d'un parti politique.
Lequel?
A l'heure présente un seul émerge à savoir la FNW qui mérite incontestablement un soutien populaire!
Il faut espérer car le wallon fait toujours preuve de réalisme!
leonce

#6 Re: contre l'islam radica

2013-05-31 09:15

harry

#7

2013-05-31 17:58

L'Union Européenne complice de l'islamisation :
Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

On ne pourra pas dire à nos enfants qu'on ne savait pas !


Visiteur

#8 Re:

2013-05-31 18:13

#1: -

Monsieur,

Je vous remercie de l'excellente analyse de la situation dramatique dans laquelle notre pays est plongé, suite à l'incurie, au laxisme, des partis traditionnels face à l'islamisation larvée de la Belgique. Mon parti, la Fédération des Nationalistes Wallons combat l'intégrisme musulman qui, veut nous imposer la sharia, cette loi inique destructrice de la démocratie, des libertés fondamentales, nos us et coutumes, l'égalité homme/femme, notres civilisation judéo-chrétienne, etc.

Nous ne les laisserons pas nous voler notre pays ! L'UE est un échec patent, elle a trahi ses propres fondements de faire des pays membres, des pays prospères, au contraire la pauvreté s'aggrave chaque jour.

Il me serait agréable de vous rencontrer, afin que vous vous rendiez compte de nos actions politiques, socio-économiques et identitaires, pour la pérennité de la Belgique. Je vous invite à consuter mon blog: http://fnwcharleroi.skynetblogs.be/

Contact: russos@hotmail.be 0473/38 87 74

Salutations cordiales

Salvatore Russo

 

 

Arthur

#9 contrer l'islamiste radical

2013-05-31 19:46

Un grand bravo pour cette pétition.
J'habite Châtelineau depuis ma naissance. Je constate une réelle radicalisation des musulmans. En moins de 3 ans au marché hebdomadaire notamment les femmes musulmanes voilées nous bousculent avec plaisir. On voit aussi pas mal de femmes portant le niqab alors que la Loi l'interdit. La police n'intervient jamais.Il est vrai que trois partis le PS,Ecolo et le CDH courtisent les musulmans.
Que vous souhaiter! Un réel succès pour cette pétition salutaire.

Maxou

#10

2013-06-01 14:16

Tous les Musulman ne sont pas comme ça, vous savez ?
Et ce n'est pas forcément un musulman qui le dit .

Visiteur

#11 Re: contrer l'islamiste radical

2013-06-01 14:54

#9: Arthur - contrer l'islamiste radical

Merci Monsieur Arthur,

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, pour en parler plus amplement de cette trahison des partis traditionnels !

Contact: 0473/38 87 74          russos@hotmail.be

 


Visiteur

#12 Re:

2013-06-01 15:27

#10: Maxou -

Peut-être, mais les intégristes musulmans veulent imposer la sharia aux belges, non seulement mais aussi au monde entier,

pas demander alors aux musulmans qui ne sont pas comme ça, comme vous dites !

Ils seront, de gré ou de force, obligés de suivre.  Le problème reste entier, la menace de l'intégrisme politico-religieux est bien

réelle: Sharia4Belgium, Sharia4 UK, le parti

bruxellois ont ouvertement déclaré de faire de la Belgique une république islamiste, un califat si vous préférez, mais de quel

droit ? D'aucun, d'accord/pas d'accord ? J'attends votre réponse !


Visiteur

#13 Re:

2013-06-02 05:46

#7: harry -

C'est exactement ça si nous ne réagissons pas,nos enfants, leurs enfants seront les esclaves des intégristes musulmans alors continuons à dormir pendant qu'eux se préparent chaque jour pour nous dominer...


Visiteur

#14 Re:

2013-06-02 05:49

#2: -

Très bien dit, il est grand temps de se réveiller !


Visiteur

#15

2013-06-03 04:51

notre pays nous appartient,ce n'est pas a nous a nous plier aux us et coutumes ni de subvenir aux besoinsde toute la misere du monde,s'ils ne se sentent pas bien chez nous qu'ils retournent chezeux,on ne les retient pas

Visiteur

#16

2013-06-12 20:19

stoppons l'emmigration totalement:pas de travail 'pas d'argent'pa de logement=+INSECURITE' nous n'avons déjà pas nous meme le nécessaire?

Visiteur

#17 Re: Re:

2013-06-16 21:33

#12: - Re:

Pleinement d'accor. Vous vous devez d'appeler à signer la pétition "pour contrer la montée d'un islam radical".


Visiteur

#18

2013-08-22 17:10

non a l islam car bientot on sera tous islamises dans quelques annees

Visiteur

#19

2013-09-10 12:54

Il faut stopper de toute urgence l'islamisation en France car nos enfants et leur avenir en dépendent ! Vite vite sauvons les Français qui bossent et qui respectent notre pays, qui continue à croire à une possible victoire contre L'islam, réinstallons les frontières, doublons les services de douanes et de l'immigration !!! Mais j'ai bien peur que cela ne soit trop tard !!!
CHRISTI58

#20 Re:

2013-10-18 14:11

#1: -

BRAVO NON A LISLAM ET OUI A LA FRANCE CE QUI NE VEULENT PAS VIVRE COMME NOUS C EST QU ILS N AIMENT PAS LA FRANCE  VIVE LA FFFFFFRRRRRAAAANNNNNCEEE


Visiteur

#21

2014-01-04 11:11

Je ne suis pas raciste, je suis juste.
Aujourd'hui, si je passe dans certaines banlieues, dans certains quartiers sensibles, je me fais traiter de "sale blanc" ou de "sale français". Si toutefois je traite quelqu'un de "sale arabe" immédiatement je suis menacé de mort, voire tué. On notera là un excellent exemple de haine du pays qui accueille, de non respect des règles concernant autrui, mais ces gens traitant de sale blanc ont une totale impunité et un soutien de la population, certainement trop crédule sur certains points. IL FAUT DONC REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR, ET VITE :
Actuellement, il y a plusieurs types d'islam : les musulmans intégrés à la société, ceux qui font des études et qui occupent des postes importants, tout en pratiquant leur religion avec modération. Ces musulmans sont très sympathiques, très intelligents, et normaux. On peut avoir une discussion normale sur des sujets intéressants sans dériver vers des insultes. Ces musulmans ont conscience de la bienséance et de la morale, du bien et du mal. Il n'en reste pas moins que d'autres musulmans aux aspirations islamistes qui ne pensent qu'à la religion, qui souhaitent en réalité avoir le pouvoir sur la France. C'est ceux la qui sont dangereux. Et les Français sont naïfs, croient simplement qu'il faut leur accorder des droits. La France est un pays faible, qui laisse tout passer. Du meurtre de Toulouse par Merah, aux affaires concernant Dieudonné actuellement, les islamistes (parce que l'islamisme en France, malheureusement, existe, bien qu'encore caché (pour combien de temps)) prennent de plus en plus de pouvoirs, réquisitionnent du halal dans les écoles, dans les prisons, veulent imposer leur pensée désastreuse à tout le pays. Aujourd'hui, ils s'en prennent aux juifs et à Israël (qui soit dit en passant est un état beaucoup plus démocratique et sain que bon nombres d'états arabes où ont lieu beaucoup de problèmes tels que les dictatures, les meurtres ou tout simplement la charia), mais dans peu de temps, ce seront tous les français qui seront victime de tels malheurs. Il faut donc que les français aient TRÈS RAPIDEMENT conscience d'à qui ils ont à faire, avant qu'il ne soit trop tard et que la France paye d'une manière ou d'une autre. Les problèmes sont en constante augmentation, hausse des vols, des agressions, des attentats. M. François Hollande, le 31 décembre 2013, a réaffirmé sa concentration à la sécurité : il faudrait qu'il s'astreigne à son engagement en étant réellement lucide sur ce qu'il se passe en France. Pour cela, il faut que ces islamistes soient en accord avec la constitution, et qu'ils deviennent intégrés tout comme les musulmans normaux, avec qui on peut parler. Dans le cas contraire, la France risque de connaître très prochainement une guerre civile et une très grave crise. NE SOYONS PAS NAÏFS, SOYONS LUCIDE. Appliquons les lois telles qu'elles, arrêtons les faveurs insensées qui ne font rien d'autre que de soutenir des gens malsains qui souhaitent faire de la France une dictature religieuse, comparable à d'autres pays tel que l'Arabie Sahoudite ou l'Iran.

Visiteur

#22

2014-08-06 20:19

À quand une expulsion des musulmans qui ne veulent pas vivre en paix en France ?

Qui ont un casier judiciaire.
Qui prônent la haine et le mal.
Qui causent l'insécurité.
Qui agressent, volent, violent, tuent, braquent, insultent, provoquent et frappent gratuitement des individus.
Qui emmerdent les forces de l'ordre.

Faire une pétition contre ces cas, c'est quand même inquiétant que personne ne soit en sécurité dans un pays démocratique et laïc.

Visiteur

#23

2014-09-25 07:31

J'ai honte que l'Europe ne se révolte pas plus pour écraser les extrémistes islamiques d'urgence!

Visiteur

#24 J'en reviens pas qu'il n'y ait pas plus de signature que ça!!!!!!! eRe: Re:

2015-01-09 03:22


Visiteur

#25 Les gens sont trop tolérants et ce sra leur perte.... dommageRe:

2015-01-09 03:24

#23: -