Non au projet immobilier "les Jardins de Capeyron"

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au projet immobilier "les Jardins de Capeyron".

Thierry

#1 Déja 62 signatures !!

2013-02-15 22:27

Décompte effectué ce soir : 62 signataires nous ont déjà donné leur soutien.
A suivre demain...
Merci à tous ;-)
Christian
Visiteur

#2 nouveaux batilments sur zone Belle-France.....

2013-02-19 19:25

Il est bien vrai que la concentration urbaine( en hauteur en particulier ) est un problème que nos décideurs, forts de vouloir créer des logements rapidement,ne prennent pas ou peu en considération!ont-ils déjà oubliées les leçons du passé ??? on peut le penser quand ns voyons le nombre de chantiers sur la commune et le peu de place laissé aux petites constructions individuelles ou petites structures à dimension humaine...!notre secteur est "gaté" avec un 2 ième grand ensemble derrière le batiment B...! adieu à notre petite résidence paisible et encore "privée"!n'oublions pas que ns sommes des élécteurs ( municipales en 2014 )donc des citoyens à part entière et il serait bon de temps en temps d'écouter un peu les gens ! merci de réagir aussi,chacun à sa façon !

Florian

#3 Locataires

2016-12-22 15:44

Hélas, cette pétition n'aura servi à rien. Je suis un locataire arrivé en Aout 2016 dans la résidence Belle France et je peux dire que ce nouveau batiment est bel et bien construit. J'ai déja eu un avant goût en fin d'été 2016 de plusieurs fêtes sur les terrasses et balcons des Jardins de Capeyron. Je pense que 2017 va apporter son lot de problèmes de voisinage car tous les résidents sont arrivés sur le Coté Nord. Aux armes citoyens.