De droite et pour le mariage pour tous !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition De droite et pour le mariage pour tous !.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-11 11:24


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-11 11:37


Mc morgan

#3 a mediter

2013-01-12 10:31

Bonjour à toutes et tous ,
Je vous écris cette bafouille , ou plus ce cri de colère contre la fameuse manifestation "contre le mariage pour tous"..Je vais vous établir ceci par point pour vous mieux faire comprendre mon coup de gueule...Alors si vous me comprenez et qu'en plus vous êtes de mon avis, SVP faites tourner cette lettre.

1 ) Aime ton prochain : A mon avis les catholiques sont bien des menteurs, ils ne s'aiment qu'entre eux. Ils pensent protéger les enfants , car selon leurs dire ce p'tit dernier a besoin d'une maman et d'un papa. Certes je le conçois mais arrétons d'être aveugle. Combien de vrais parents se déchirent , combien de père laisse tomber femme et enfants ou pire abusent, traumatisent et frappent ces derniers.
2 ) Combien de maman élevent seule leurs enfants sans aucun soucis..Beaucoup et la plupart sont passé devant dieu pour leur mariage.
3 ) Le débat du mariage pour tous en école privée : Laissez moi rire , à mon époque j'ai jamais entendu ceci sur le mariage ou sur l adoption. Et on puni un professeur d'avoir fait un devoir sur un suicide. Ok ceci n'a point trop de ressemblance, mais Merde imagine un peu que parmi les éleves de privé il y a un enfant qui se sait attirer par le même sex. Comment va til vivre ceci parmis ses camarades. Oui car même chez les catho il y a des enfants homosexuels.
4 ) Protéger l'enfant : Je suis assez d'accord mais regardez avant tout chez ces couples hétérosexuels dit et cité comme "la famille parfaite" pour élever des enfants. Combien d'enfants sont livrés à eux même, combien sont bafoués, battus ; combien sont malheureux ou élevés en famille monoparentale par la suite et puis combien d'homosexuels sont ici de familles hétérosexuelles?
5 ) combien d'homosexuels sont ici de familles hétérosexuelles? Et oui car on ose supposser qu' un enfant élevé dans une famille Homoparentale l'enfant risque d'être troublé voir même devenir Homo..... Je me marre. Je suis issue d'une famille d'un schéma classique et suis pas hétéro mais homo.
6 ) On parle de repéres pour l'enfant , mais être homo ne veut pas dire qu'il n'y a pas de repéres de tous sexes, vous en faites quoi des Mamans , des grand-méres de ces enfants homosexuels.. Oui j'avais une Maman (Qui aurait aimer me voir adopter et qui était pour le mariage pour tous ) et puis il y a des amies ou amis des sexes opposés. Donc repére il y a.
Je pourrai continuer mais j'avoue que tout ce déballage sur la vie de son prochain me saoule à un point. Alors pourquoi pas faire passer des tests psychologiques au futurs parents hétérosexuels pour savoir si eux aussi ont les capacités et les facultés d'être de bons parents.
Je suis ouvet au dialogue avec tous, et j'attend vos réactions via ma page Twitter.
Merci de votre compréhension, et je suis désolé si cette lettre vous semble pas trés claire dans mes idées mais je ne suis pas écrivain , je suis un être humain a qui on a tjrs dis ne juge pas apprend à connaitre.
Mille kissouilles..... Amicalement
MC-Morgan
ChouchouT

#4

2013-01-12 16:43

En conscience, un enfant n'appartient à personne, pas même à celles et ceux qui l'ont élevés. Un et unique, il s'appartient.
En conscience, seul un enfant privé d'amour, abandonner, se peut trouver dans le mariage pour tous, le bonheur tant recherché,
En conscience, je suis persuadée, que la famille en tant qu' Institution, n'est pas forcément un lieu, d'épanouissement et d'amour
En conscience je suis persuadée, qu'il est de bien meilleur homme père que de femme, mère.
En conscience, je ne suis pas sur que la structure de la famille dite traditionnelle, soit un lieu d'amour pr ts les enfants..
ValentinHeckUDI

#5

2013-01-12 17:57

Nous sommes de droite et du centre mais avant tout humanistes! Il me semble que "égalité" figure dans la devise républicaine!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-01-12 18:31


Che

#7 Re:

2013-01-14 18:48

#4: ChouchouT -

Bien et bellement dit ChouchouT. Ce mariage ne me concerne pas personnellement, mais je ne vois pas pourquoi des gays et des lesbiennes n'auraient pas le droit d'être un jour grands-pères ou grand-mères aussi. Combien d'enfants battu(e)s ou pire dans les familles hétéro au fait  ? Et si tout le monde méditait un peu là-dessus ?

Jason

#8 Jason

2013-01-15 01:35

Ma droite à moi n'est pas conservatrice. Ma droite à moi est républicaine, humaniste et protège les minorités comme les enfants de toutes les familles aussi différentes les unes que les autres.
Ma droite à moi est moderne.
Victor

#9 Victor

2013-01-17 22:42

Ils semblerait qu'au 21ème siècle des gens pensent encore que les homos sont une menace pour la société, qu'ils nous préparent un futur apocalyptique où ils submergeraient les hétéros pour imposer à tous des enfants en bouteille. J'ai une info pour eux : l'homosexualité frappe au hasard, même dans les bonnes familles, elle a toujours existé et non il n'y a pas plus d'homos qu'avant, ils sont juste plus visibles car mieux acceptés (moins que je pensais hélas. Ce n'est pas parce qu'on les laisse vivre qu'ils deviendront plus nombreux. Il ne se passera rien sinon que cet infime pourcentage de la population trouvera sa place dans la société et que nous aurons fait reculer la peur et la haine

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-18 09:07


azzaroboys

#11 le mariage gay

2013-01-19 01:53

la loi dois passer et faut arreter s est bla bla qui sircule
Jonblum

#12

2013-01-19 19:09

Et du centre !