NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A L'ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS EN TUNISIE.


Visiteur

#1

2012-12-22 16:01

Steriliser un animal c'est sauver des vies!!

Visiteur

#2

2012-12-22 21:46

HONTEUX..DESHONNEURS..LACHETEES ....ABSOLUE..
Kaouther

#3

2012-12-24 00:02

C'est le moyen le plus facile, bête et méchant, irresponsable et ignoble, que les responsables ont trouvé pour satisfaire des personnes malades psychologiquement de la phobie des chiens errants!Prétexter le danger de la rage ???? Non mais on nous prend pour des cons ! Ils ne pourront tuer TOUS les chiens dans la rue! et pour les ignares: les chats transmettent plus la rage que les chiens !!!!Bandes de cons: prenez vos responsabilités, faites des campagnes de vaccins, de stérilisation, de sensibilisation...Impliquez les vétos qui optent pour la facilité, faites participer les associations au lieu de compliquer les démarches et les demandes débiles de dossiers interminables et de procédures pour ceux qui veulent vraiment oeuvrer pour ça! Ils sont des milliers en Tunisie , Réveillez vous petits fonctionnaires de merde: Ce n'est pas la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aragania

#4

2012-12-24 11:22

L'abattage n'est aucunement la solution ! Il faut stériliser/castrer les chiens et les chats pour éviter qu'ils ne se reproduisent et ensuite et surtout, il faut s'occuper d'eux, les aimer, les nourrir, les soigner ....... Le Dieu de toutes les confessions a créé les Animaux autant que les Hommes, alors pourquoi une telle attitude, un tel comportement envers ceux qui sont appelés Animaux .... alors que l'homme certaines fois, n'est même pas digne d'être appelé Animal !!! car lui,ne respecte rien !!! Changeons les mentalités, faisons bouger les choses et défendons comme il se doit, les Animaux .... car le jour où ils ne seront plus là ...... nous ne tarderons pas à disparaître !!!! A méditer !!!
Amis des animaux

#5 Non à l'abattage des chiens errants en Tunisie

2012-12-24 12:34

Des minables ceux qui abattent des chiens. On devrait leurs faire la même chose. Donner une arme à un animal pour tuer celui qui lui veut du mal.
Bina

#6 Re:

2012-12-27 00:03

#3: Kaouther -

C'est facile de critiqué les gents et d'osé les insulté lorsqu'on est derrière l' écran de l'ordinateur alors donnez nous madame Khaouther la solution ????? 3la ydik n7ejou

Bref likleb tanba7 wel guefla tssir :D

 

Che

#7 Re: Non à l'abattage des chiens errants en Tunisie

2013-01-15 06:38

#5: Amis des animaux - Non à l'abattage des chiens errants en Tunisie

Si ces chiens voulaient vraiment devenir méchants contre cette injustice, ils n'auraient pas besoin d'armes pour s'occuper de ces barbares. La légitime défense et le droit de l'appliquer ne sont pas à démonter ici.


Visiteur

#8

2013-05-29 11:29

l'abattage des chiens et chats errants quelque soit le pays est cruelle surtout par le poison, leur agonie est épouvantable. C'est vrai que leur nombre est important mais il faudrait une stérilisation maximale pour éviter les naissances.

Visiteur

#9 Re: abattage de 3 chiens auhourd 'hui à Hammamet Mrezga

2013-06-04 20:54

#8: -

Ce matin la police à la demande du club Marmara Hammamet Beach  a abattu 3 chiens appartenant au gardien du parking local. Cette famille de chiens était connue de tous les habitués de l'endroit y compris du resto Tahiti beach que nous fréquentons depuis des années. Les cadavres ont été abandonnés au vu de tous.  Soi disant à cause de de vacanciers qui se seraient plaint d'aboiements nocturnes.....plus facile de decendre ces bêtes inofensives que d'aller traquer le terroriste .....


Visiteur

#10

2013-06-14 10:17

القانون في الجمهورية التونسية في ما يخص الرفق بالحيوان لا يوجد والحكومة لا حياة لمن تنادي

Visiteur

#11

2013-06-14 10:56

C est inadmissible
jkhgkjh

#12 Re: Re:

2013-06-14 12:16

#6: Bina - Re:

Des solutions elle t'en a donné plusieurs espèce de sous-merde

zdig

#13 Re: Re: abattage de 3 chiens auhourd 'hui à Hammamet Mrezga

2013-06-14 15:17


Visiteur

#14

2013-06-14 18:28

c est horrible ce que font ces inhumains envers nos amis a quatre pattes

Visiteur

#15

2013-06-14 19:37

pourquoi empoisonner les animaux, faites comme en Turquie, les stériliser ou castrer, j'aime la Tunisie mais quand je vois des choses de ce genre, je suis dégouttée
rakker

#16 Re: Re: Re: abattage de 3 chiens auhourd 'hui à Hammamet Mrezga

2013-06-14 19:42

#13: zdig - Re: Re: abattage de 3 chiens auhourd 'hui à Hammamet Mrezga

oh non, c'est là  à Hammamet que je vais tout le temps, cela m'écoeure, foei la Tunisie et pourtant quand j'y vais je vois moins de chiens errants que dans le temps, je suis vraiment triste. Plus je vois les gens, plus j'aime les animaux

 


Visiteur

#17

2013-06-14 22:13

c'est horrible de tuer an animal a sang froid quelque soit le prétexte c'est un crime: ils ont le droit de nous partager ce monde et c'est notre devoir de les protéger

Visiteur

#18

2013-06-15 17:06

Cette méthode est aussi stupide que cruelle et inefficace. De plus elle est très couteuse.ARRÊTEZ DE TELLES INEPTIES!!! JE NE VIENDRAIS PLUS EN TUNISIE ET JE BOYCOTTE LA TUNISIE POUR CE TYPE DE PRATIQUES BARBARRES!!!

Visiteur

#19 Re:

2013-06-15 17:49

#3: Kaouther -

C'est d'autant plus délirant que ces chiens sont sauvages voire semi-sauvages et qu'ils ont très peur des humains!!! À juste titre d'ailleurs. Donc ils ne s'approchent de personne, il n'y a AUCUN RISQUE!!!!! Et puis s'illustrer de cette façon ne grandit pas l'epèce humaine. Ce qu'on donne à un animal ne retire en rien ce qu'on donne aux humains, bien au contraire. Ce n'est pas pour autant que les municipalités créent des services sociaux pour les gens nécéssiteux que je sache.

Les grosses bagnoles, le personnel  payé à temps plein et les munitions ont un coût qu'il serait bon de connaître au regard de l'inefficacité de cette campagne de dingue!!!!

Beaucoup de gens n'osent même plus sortir le soir car les rue ne sont pas éclairées et les balles perdues sont une réelle crainte.

 


Visiteur

#20

2013-06-15 22:22

Jammais je n'irais passer mes vacances dans un pays qui tire à vue sur les chiens! Quelle horreur!

Visiteur

#21 Re:

2013-06-16 06:02


Visiteur

#22

2013-06-16 14:34

Etant résidente depuis 5 ans à Hammamet, chaque année c'est un rituel d'entendre les cartouches pendant des heures tout en sachant que des chiens sont tirés, c'est monstrueux d'autant plus, que les chiens tirés sont laissés sur place. Nous avons récemment, avec mon mari enterré un chien tué en l'entrée du chemin. Nous sommes détenteur de chiens et avons vraiment de la peine à voir tout ça. Nous espérons que cette pétition remette en question cette façon de faire. Inchallah labes !

Visiteur

#23

2013-06-16 14:52

C'est scandaleux et il faut que ceci cesse immédiatement

Visiteur

#24

2013-06-16 19:20

inchallah cette pétition porte ces fruits

Visiteur

#25

2013-06-18 06:05

La grandeur d’une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite les animaux. Gandhi