Hôpital de Jossigny : pour un hôpital public de plein exercice

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Hôpital de Jossigny : pour un hôpital public de plein exercice.

El Che

#1

2012-12-05 07:37

Lamentable !!!!! A Neuilly ces merveilleux toubibs doivent organiser des rondes de nuit en ville pour s'assurer que les habitants se portent à merveille. Bénévolement bien sûr.


Visiteur

#2

2013-02-15 19:10

le 28 janvier RV a 10h15 arriver a 9h50 pour un examen de 20mn j'en suis ressorti a 13h30 Pour qu'elle raison je devrais payer pour ce temps que je ne peut contrôler .Si je me rend a l’hôpital pour des examens et non pas pour mon plaisir comme on va au cinéma ( DISNEY ) si vous voulez mon argent prenez ma maladie

Visiteur

#3

2013-06-21 10:50

Hopital de la mort vous y rentré en bonne santée et dieux seul c'est comment vous resortez.
femme enceinte rentrée le jeudi aprés perte des eau.
attente de trois jour avant que l'on accepte de s'occuper d'elle et finalemnet mi dans le comma pour plusieurs semaines.
tres faché

#4 danger hôpital de jossigny=mort

2013-06-21 10:51

Il prenne en charge les patients puis ne s'en occupe pas le directeur ne s'interesse qu'a remplier les poche des privé présent sur place meme si cela doit couter la vie a des patients.
Hermann Fiorentino

#5 Re: danger hôpital de jossigny=mort

2014-02-21 09:36

#4: tres faché - danger hôpital de jossigny=mort

C'est vrai que, ayant eu affaire au personnel soignant de l'hôpital public de Lagny, puis celui de Jossigny (hôpital "déplacé" géographiquement), j'ai constaté une incompétence ahurissante (surtout de la part des médecins). Le personnel soignant est nonchalent et se plaint constamment du fameux "manque de moyens", si commode à invoquer lorsqu'il s'agit d'en faire le moins possible et de devoir expliquer ensuite les complications et les drames qui en résultent. Il y a quelques mois, une personne décède après son arrivée aux urgences : crâne ouvert, le pronostic vital est en jeu mais l'infirmière qui reçoit le patient note à seulement 2 la gravité du problème sur une échelle qui va jusqu'à 5. Ma grand-mère, 93 ans cette année, y a été hospitalisée il y a deux ans pour des difficultés digestives ; le gastro-entérologue prévoit un examen coloscopique inutile et coûteux, ma grand-mère est mise à la diète pour 24 heures, elle restera près de 48 heures sans rien avaler, les infirmières l'ayant "oubliée". Elle s'éest évanouie et mon oncle est venu signer sa sortie en vociférant à juste titre. Elle n'a pas fait de coloscopie, ce qui était inutile, son médecin traitant lui a prescrit un médicament anti-spasmodique. J'ai vu là-bas des diagnostics réalisés sans examen du patient, des manquements graves au code de déontologie de la médecine et, vraisembablement, des méthodes de soins récentes et ayant fait la preuve de leur efficacité ne sont pas utilisées par refus de modifier des habitudes de travail. Suroccupation des lits, mais parce que surdiagnostics fréquents (involontaires?), et parfois des complications dues à des erreurs que ne feraient pas une élève infirmière en première année dans d'autres régions. Je pourrais multiplier les anecdotes, dont certaines racontées par d'anciens patients, d'autres par un cousin lui-même médecin ne travaillant pas "là-bas". Bref, il est notoire, dans le secteur où je réside, que cet hôpital est un repaire pour médecins et infirmières mal formés et incompétents.


Visiteur

#6 Re: danger hôpital de jossigny=mort

2018-03-18 19:49


Visiteur

#7 Re: Re: danger hôpital de jossigny=mort

2018-05-09 19:44

#5: Hermann Fiorentino - Re: danger hôpital de jossigny=mort 

C est ça !  Je rester 4h30 pour m annoncé que  c est pas grave le  morceaux de verre sous la plante de pied douleur en augmentation on m informe que je dois attendre 

6H00 DE PLUS. 

TROP MORTEL JOSSIGNY 


Visiteur

#8 Re: Re: danger hôpital de jossigny=mort

2019-01-25 00:58

Jouja

#9 Hopital jossigny à fuir

2019-02-01 22:33

A chaque passage aux urgences c est la même chose : mauvais diagnostic + attente interminable + personnel qui vous oubli, vous esquive et ne  s occupe que très peu des nombreux patients. 

Ma mère de 81 ans à attendu sur un brancard de 18h sans manger ( oubli), 2 visites de l ide,  pas d aide pour WC et j en passe ....

Mon père 83 ans est entré pr des vertiges et le médecin lui annonce qui lui reste quelques heures à vivre..... Il est en forme à ce jour Dieu merci! Et à été très vite transféré ailleurs. 

Mon frère a été prier de rentrer chez lui, résultats : pneumonie grave. On l a admis en réanimation dans un hôpital parisien par nos propres moyens.

Le manque de moyens a bon dos..... une excuse toute faite pour le personnel...

 

 

Lolo

#10 Re: Re: danger hôpital de jossigny=mort

2019-03-05 12:58


Visiteur

#11 Re: Re: danger hôpital de jossigny=mort

2020-07-02 08:03

isaguz

#12 Non priseE en charge de la pathologie de certains patients...GRAV

2020-07-02 08:05

On se demande s'ils sont vraiment médecins 

Tout ce qu'ils savent faire c'est prescrire du doliprane..

Ne pas perdre son temps..

A FUIRE