LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LEGALISATION DE L'AVORTEMENT AU MAROC.


Visiteur

#51

2012-09-17 19:03

C'est dans l'intérêt de l'enfant que je signe cette pétition je veux pas voir des enfants démunis, délaissés et massacrés et sans dignité et aussi pour la maman qui souffre avec un enfant qui a eu par accident et surtout dans notre entourage qui tue toutes humanités.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-18 06:12


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-18 06:14



Visiteur

#54

2012-09-18 22:51

nous avon le droit de disposer de notre corps
Winner Lombié

#55

2012-09-21 02:36

dans certains pays(,la femme est généralement considéré comme un objet,cela évoque le passé,le moyen age,ces pays là devrait évoluer,car sans femmes,pas d'enfants,pas d'enfants,pas de génération futurs.la femme dans ces pays devraient accès à des droits aux femmes,sans oublier que dans ces pays,actes de tortures sont commis,comme les coups de fouets pour exemple.comme quoi,la loi est dangereuse dans ces pays,attention loi sévère à risque Pays dangereux.un petit plaisanterie ne fait pas mal.chez les stellia,ont se respecter et la liberté à tout le monde,femmes,hommes et enfants.nous sommes tous pareil.je suis contre le racisme humain et canins.
Winner Lombié

#56 Re: Re: la vraie réspensabilité

2012-09-21 02:56

#25: reverine - Re: la vraie réspensabilité

du même avis.un homme qui torture,où maltraite sa femme où qui l'oblige à avoir des enfants sans qu'elle en veulent..c'est sûr que si le père est violent,l'enfant sera pris en partie.il y a une histoire qui à été rediffuser à la TV,le jour où tout à basculé ça raconter une famille de chrétiens,pas beaucoup de droits pour les femmes dans cette religion.en plus,le père il a crus que Satan,aurait incister sa femme à mentir,il a squescetré sa femme et sa fille pour une bêtise de "purification sans manger,ni boire,pendant 40jours";elle a réussi à convaincre de donner à boire à la fille.un jour,la mère a décidé d'en finir,elle à assomer l'homme,elle s'est enfuis avec sa fille et on prévu les autorités.les policiers ont débarqués et on arrêter le père qui n'a rien risposter.arpès elles étaient tranquilles.une fois ma petite amie à failli s'évanouir en voyant dans un film,un père qui crié pour accès une c*****.bien sûr ce film l'a un peu choquée.mais étrangement,elle devient moins sensible,à Secrets d'histoire,il parlait d'un seigneur au nom de "Henri',il aurait était "assassiné";l'assassin à été torturé,le pire les scènes ont été reconsitué,du coup,il avait même oser montrer une scène d'écartelements.ça l'a un peu marqué,mais elle le savait que la torture était pratiquer par le passé.vous y imaginez vivre dans un pays,où les femmes peuvent être torturer,c'est sont des pays où il faut pas mettre un pantalon sous peine de 80 coups de fouets,pourquoi pas pendre où écarteler tant qu'il y sont ces "idiots d'humains"devrais-je dire "monstres".ces hommes ne sont que de vrai monstres,ils le font sur les femmes,dans d'autres pays c'est les animaux qui paient,elle est belle la vie et mieux,va être envie,plutôt que..crever.Moi je n'ai une envie,qu'on puisse un jour castré les hommes non d'un loup.et de crier ma colère contre ces stupides religions,celle des miens,la leader est une femme.et tout les membres de la meute,respecter le couple dominants,il est mieux de vivre avec en égalité,des hommes,des femmes aussi des enfants.Chez nous(stellia) si la leader ne veut pas d'enfants,elle peut demander à un membre de rang inférieur si il le désire d'abord de recontre le chef,l'invité à dîner etc..chez nous,c'est la femme qui commende,comme les nombreuses meutes qui ont été attaqués sauvagements par des êtres inhumains,c'est ça des humains ? je ne veux pas le croire.

Winner Lombié

#57 Re:

2012-09-21 03:22

#47: Manal - RE:

les sous-hommes n'existent pas BANDE D'IMBÉCILES !VOUS N'AYEZ PAS PLUS HUMAINS QUE LUI,SA MÈRE FORCEUR !

Crois moi,tu verra rouge,si tu savez ce que notre croyance interdite et autorise.tout le monde femmes,hommes,enfants sont des humains.si je te voyais quelques parts,je n'hésiterais pas,quand les chrétiens sont au pouvoir tout leur a appatient même les femmes et les enfants.à pros de laïc ,vous connaissez tueur d'enfant,la religon Stellia ? même si des femmes ont été violer,elle ont le droit soit de faire adopter plutôt que de l'abandonner.une autre famille pourra alors en prendre soin.dans notre société,on a système de droits,de communications,mais aussi c'est un couple qui dirige la communauté des Stellia,eux au moins pense à leur avenir,à celle de la famille,des autres familles,mais aussi à celle des enfants.le seul rang pas reccomender est celui de Souffreur pour un petit bébé.la fidélité et la monogamie sont de règles,mais aussi le respect envers le couple dominants,qui part demande peut "accepter que les membres de rangs inférieurs puisse engendrer en enfant," à condition qu'ils soit bien traîter et bien "éduquer.chez nous aussi,les femmes peuvent avorter en cas de grossesses non désiré.si certains religions veulent réduire l quantité de femmes disponibles,ils n'ont pratiquer l'inceste,là au moins ça marchera où pas.à vous de voir.

avec apport génétiques extérieurs,les humains se portent mieux,pourquoi inversé,puisqu'on crois amélioré les races de chiens par l'inceste,pourquoi les humains ne font-ils pas s'ils s'agient de "la pureté",pour nous c'est le symbole de la corruption et de l'impureté.SVP veillez lire le paragraphe d'avant pour comprendre.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-21 20:18


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-21 23:03


L'Observateur

#60

2012-09-23 11:50

Malheureusement, le cachet M.A.L.I, qu'on a tenu à tamponner sur cette pétition, dissuade un grand nombre de personnes à la signer. La visibilité (facultative) de votre nom aura desservi notre cause.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-23 12:01



Visiteur

#62

2012-09-28 19:30

Combat nécessaire pour toutes les femmes marocaines. Il faut arrêter l'hypocrisie, la clandestinité de cet acte médical résultant d'un choix. Le choix d'un individu en pleine conscience. Fini les avortements dangereux, faits dans des conditions d'hygiènes douteuses! Fini la honte! Il est temps que les marocains avancent.
Gnawi

#63 Avortement légal

2012-10-01 17:35

tous contre l'avortement clandestin
V

#64 Re: la vraie réspensabilité

2012-10-02 13:18

#15: - la vraie réspensabilité

Pourquoi tout est ramené à la religion d'accord dans le fond cest une bonne chose il est bon d'etre guidé par un point stable telle que la religion mais dans ce cas la religion doit aider à certaines choses . Vous dites chaque personne qui signe pour cette petition est responsable devant Allah le jour du jugement dernier , sur les vies de ces enfants innocents qui seront tués cest un point de vue autant qu'un autre mais ce que j'aimerai que vous compreniez ce qui est surement impossible mais je vais en faire part quand même c'est que le coran parle de pleins de choses de la vie des sciences des études , de la femme , de la perversion .... Vous oubliez une chose qui est très importante l'humanité nous ne sommes pas fait de pierre et de marbre nous sommes fait de sang et de chair on resent la douleur quelle quel soit à des degrès differents certes mais elle est là quelque part en nous . Vous jugez les femmes comme bien d'autres il est très facile de porter un jugement sur quelqu'un en particulier une femme mais vous finissez quand meme par lui devoir le respect comme à vos mères qui vous ont pris dans leur corps durant 9mois , et vous finissez quand même par épouser une femme ; vous leur devez aussi le respect quand elle porte votre enfant . Si vous étiez moins tordu le monde tournerai plus rond vous oubliez dans ce cas précis qu'un enfant à deux se fait à deux c'est la même recette depuis des années pour tous le monde seulement aujourd'hui vous jugez et regardez les choses que d'une seule façon vous pensez sérieusement que les hommes qui ont tout fait pour séduire une femme rien que pour avoir une liaison charnel et après s'en aller comme un voleur ne seront pas jugés ? Il sera jugé et durement par rapport à la femme parce qu'ils ont fait usages de perversion et par ce fait il n 'a pas prit en considération que la femme est aussi créature de dieu . Les hommes d'aujourdhui ne sont plus que de vils créatures pensant à leur interet sans arret leur envie leur respect tout tournent autour d'eux comme si tout leurs étaient redevable OUVRET LES YEUX VOUS ETES L UNE DES CREATIONS DE DIEU vous n'etes ni plus ni moins que de la poussiere un grain parmis tant d'autres quand vous pensez à juger une personne commencer  à vous regarder vous meme . Pensez au jour du jugement dernier mais ne vous octroyez pas le pouvoir de juger cest pas vous qui allez nous juger une autre jour vous n'etes pas divin et vous n'etes pas le bon dieu alors reprenez vos esprits et à votre place je réctifierai mes erreurs avant qu'il ne soit trop tard le jour fatidique approche .

elzenati

#65

2012-10-02 19:35

Ibtissam Lachgar = notre Simone Veil
Marocain

#66 l'âme n'appartient plus à la mère pour prendre cette décision

2012-10-03 14:22

L'ame appartient a son créateur 'DIEU' et lui seul a le droit de mettre fin à la vie de ses serviteurs. Dieu nous a tous crée et nous a fixé les régles pour vivre, aulieu de chercher à les modifier (sans être capables) essayer de régler le pb à la source.
Tuer une ame c'est comme tuer tous les gens (coran).

si vous rester sur cette ligne.....l'enfer vous attend.

Visiteur

#67 Re:

2012-10-03 18:59

#62: -  

 IL FAUT QUE LES MAROCAINES CESSENT D'OUVRIR LEURS JAMBES A n importe qui sous couvert de liberté...


Visiteur

#68 Re:

2012-10-03 19:00

#3: ohenna -  

 leurs coprs appartient à leur créateur!

boloma

#69 IVG

2012-10-04 20:58

soutiens l'IVG! agé de 68 ans ex enseignantsup.
Geneviève

#70

2012-10-24 10:39

Il existe une très belle campagne anglaise qui dit ceci:
"Qu'est-ce qu'un femme qui a avorté ?: c'est une fille, une amie, une mère, une collègue".

Oui, l'avortement existe et existera toujours, on peut le regretter, mais lorsqu'on l'interdit ou qu'on l'empêche d'une manière ou d'une autre, ce sont les femmes qui souffrent, et bien trop souvent, qui en meurent.
Aidons les femmes qui veulent garder une grossesse, et celles qui n'en veulent pas. Au même titre, avec tous les moyens disponibles.
Geneviève

#71 Re: l'héroisme des gynéco

2012-10-24 10:47

#5: Max007 - l'héroisme des gynéco

Et les hommes inconscients d'avoir des rapports vaginaux, ils sont où dans votre commentaire ?

 

Ce sont toujours les femmes qui paient...et malheureusement, même avec l'aide de l'état, il y a toujours des situations où garder un enfant est impossible.

 

 

Geneviève

#72 Re: Re: soyons humains

2012-10-24 10:49

#9: Il faut être humain - Re: soyons humains

Sensibiliser sur les relations hors mariage c'est déjà fait et refait. Et cela ne change pas le problème. Soyons réaliste et aidons les femmes et leurs compagnons, leurs frères, leurs maris.  Les IG sont aussi pratiquées dans les couples mariés, le saviez-vous ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-24 10:54


le cri du foetus

#74 Re: Re: soyons humains

2012-10-28 01:06

#9: Il faut être humain - Re: soyons humains

bravo il faut etre humain la democratie ne conserne pas seulement la femme en tant que porteuse du bébé mais aussi ce pauvre bébé qui n'a personne pour crier auprés de lui demandant son droit de vivre ;;;malheureusement les associations féminines doivent défondre les droits de la femmes et demander la punition pour le violeur;;;comment lutter contre la violence comment ??comment aider les mamans célibataires ???comment défondre lesdroits du foetus??dépenaliser l'avortement c'est aider au viol des femmes ;;à la violence convoyons le probléme en face ;;il s'agit de résoudre les problemes qui ont causé cette grossésseet par la suite proposer des solutions raisonable!!!!!!nous sommes toutes avec toutes les femmes en situations difficiles!!!!nous sommes pour les droits de la femmes !!!pour les droits de l'homme !!!pour les droits de la vie!!!!!et merci.


Visiteur

#75

2012-10-28 16:44

LES FEMMES DOIVENT DESIRER LEUR GROSSESSE DONC LE DROIT DE NE PAS DESIRER DOIT ETRE RECONNU.