Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les auditeurs lésés exigent le retour en onde de Planète Jazz.

melcote

#1

2012-08-22 19:07

Je ne veux pas de Choix Radio X à Montréal. Point final. Planète Jazz est une émission de grande qualité qui ne mérite pas un remplacement aussi vulgaire.
marietdautriche

#2 Commentaire

2012-08-22 21:51

Effectivement, il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur de RadioX (avec un Français pitoyable) et domper; LE CULTUREL "PLANÈTE JAZZ". Mais enfin, il faut croire que la majorité et L'$$$$$ l'emporte et bien Bravo! aux nouveaux requins pour votre mépris de tous les auditeurs assidus du défunt Planète Jazz. Voilà mon commentaire.
Dan

#3 Radio alternative.

2012-08-22 22:02

Le but n'étant pas de dépeindre la station alternative, mais de réclamer le retour de planete Jazz comme station de radio promuant la culture du Jazz et ses produits dérivés. Je partage le desapointement et ne souhaite pas écouter la station qui en est son remplacant.
Bonne journée

Visiteur

#4

2012-08-22 23:53

Félicitations, vous avez exactement les mots qu'il faut. C'est clair et net, franc et montrant un savoir vivre qu'on trouvait à Planète Jazz.Je trouve cette pétition adéquate avec mes idées, je 'ai signé sans aucun remords, avec beauocup d'espoir...Merci à vous de prendre à coeur Planète jazz, comme nous tous et toutes.
stef4878

#5

2012-08-23 01:10

On doit absolument garder une radio jazz à Montréal etgarder également les animateurs
Carolacasse37

#6 Jazz Montréal

2012-08-23 02:29

Je trouve que comme métropole qui acceuil chaque année un des plus grand festival de jazz au monde nous sommes pauvre. Nous avions enfin une station de jazz qui était très évolué. Maintenant plus rien. C' est quoi cette mentalité d' homme des cavernes. Nous avons aimé nos soirées en compagnie d' animateur intelligent. Je suis en deuil de ma super station.
S. Beaudoin

#7 trop tard

2012-08-23 02:47

Malheureusement, le CRTC a déjà tenu des audiences à ce sujet et l'intérêt des auditeurs ne compte pour absolument rien. Comme il y a eu des audiences concernant l'abandon par la CBC/SRC de tous les auditeurs en région éloignée (abandon de la diffusion par voie hertzienne sauf dans les grands centres)... le CRTC travaille pour les corporations, et non pour le bien commun ni pour l'intérêt publique.
Dan Chrétien

#8 Il n'est jamais trop tard pour bien faire

2012-08-23 02:56

Une prochaine audience se tiendra ce 10 septembre prochain quant au sort réservé à Planète Jazz 91,9 FM. Aussi, le texte avancé ici est impeccable. Signé avec conviction.

Visiteur

#9

2012-08-23 03:57

Pire décision des media jamais! C’était notre radio qui faisait naitre des émotions! Vous l'avais tue!
J’espère bien que les dirigeants de Cogeco vont être assez intelligents de comprendre les auditeurs. Nous n’avons pas besoins d’un autre radio parle, on a assez des parole, des mensonges !
Planète Jazz c’était le seule poste de radio qu’offrait la vraie musique !

Visiteur

#10 Re: Jazz Montréal

2012-08-23 06:08

#6: Carolacasse37 - Jazz Montréal

Connaissez-vous http://www.radiojazzplus.com à Montréal depuis 2005????

Geneviève

#11

2012-08-23 06:29

Je n'aime pas forcément le jazz... par contre, je souffre d'une allergie sévère aux radios "X". J'espère que la pétition aura son effet.
Grizzly

#12

2012-08-23 11:49

Ici en Belgique, c'était un vrai plaisir d'écouter le jazz qu'on aime en provenance directe de chez nos cousins. C'était une bouffée de fraîcheur venue d'outre Atlantique via radio Internet. Et puis dès que je mettais le contact dans une voiture de location à PET je calais la radio sur 91.9 pour être sûr d'écouter de la bonne musique pendant toute la durée de mes nombreux séjours chez vous.
RIP planète jazz, mais j'attend quand même ta résurrection.
Grizzly

#13 Re: Re: Jazz Montréal

2012-08-23 11:51

#10: - Re: Jazz Montréal

Je viens de la programmer sur ma radio internet. Je viens d'écouter Katie Mélua...si cela reste de la même veine alors c'est OK

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:33


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-23 12:35


Pierre

#17

2012-08-23 15:19

La seule vraie bonne radio fm à Montreal...et elle disparait.

Jour de deuil pour moi...
Julie-Alice

#18 Jazz à la radio

2012-08-23 16:05

J'ai syntonisé cette station depuis août 2006. Hors quelle surprise de voir ce choix de changer cette merveilleuse station de Jazz pour une ''talk radio'', Je ne comprends tout simplement pas. Quelle belle vitrine pour nos créateurs, il est de notre devoir de faire valoir nos droit en tant qu'auditeurs. Pour ma part, Planète Jazz était la station qui jouait dans mon bus tous les jours ( je conduit un bus de ville en banlieu ouest de Montréal ) et mes passagers en étaient très contents. SVP redonnez-nous notre station !
dino1442

#19

2012-08-23 19:15

la seule radio qui se distingue dans le paysage montréalais. Désolant. Maintenant nous devrons écouter une station qui provient de londres en angleterre.
Colo

#20

2012-08-23 20:39

C'est ma station radio favorite depuis sa première émission, point! Me l'enlever ça fait mal à l'âme et je n'écouterai jamais la "talk-radio".
De plus, mes enfants apprennent l'abc de la musique en voiture avec ce poste puisqu'il est en français et que les animateurs parlent un langage professionnel. On a le devoir d'éduquer les enfants sur le jazz, la base de plusieurs styles musicaux. Nous les avons amenés voir "La petite école du jazz, avec St-Cat" à chaque année au Festival de Jazz de Montréal (ils ont 8 et 10 ans aujourd'hui). Laissez-nous notre petit bonheur quotidien SVP.

Visiteur

#21

2012-08-23 21:01

Des calories vides de pensée réactionnaire et de propagande de droite, on en a déjà bien assez !
L'inventivité, l'audace et l'ouverture d'esprit revendiquent la niche qui leur appartient !

Visiteur

#22 Retour de Planete Jazz

2012-08-23 22:36

Complètemente deçu avec la disparition de Planete Jazz.
Doreen

#23 Re: Re: Jazz Montréal

2012-08-24 02:13

#10:t - Re: Jazz Montréal

Bien sûr, il y a l'option de la radio internet mais tous ne peuvent pas nécessairement l'écouter au travail (interdiction au système informatique de plusieurs employeurs). Alors, le jour, l'ambiance de fond qui animait nos journées n'est plus la même. J'apporte mes cd au travail...

Good Music Forever

#24 Danielle

2012-08-24 18:05

Il faut vraiment se battre pour la qualite de musique, une station unique, originale et avec des animateurs sympatiques !! Depuis le debut que je suis ave Planete JAzz et je viens de perdre un gros morceau tres important dans ma vie de tous les jours. LETS GET PLANETE JAZZ BACK !!!

bruno

#25

2012-08-24 21:18

Comment est-il possible que ce changement de vocation n'ait pas été soumis à une consultation des auditeurs ?