oui aux vélos sur la canebière

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition oui aux vélos sur la canebière.


Visiteur

#1

2012-08-18 18:30

En attendant de pouvoir se téléporter ou de faire des bonds de piste cyclable en piste cyclable, il serait bon de pouvoir descendre cette centaine de mètres tranquillement!
Boris

#2

2012-09-01 04:00

1/ Marseille manque cruellement de piste cyclable. 2/ Marseille est la seconde ville européenne après Varsovie victime d'embouteillages (chiffre début juillet 2012). 3/ Le vélo n'a que des atouts : entretien la santé, ne pollue pas, n'est pas un gouffre financier. Donc je signe.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-01 10:12



Visiteur

#4

2012-09-06 22:24

En effet, si cela ne présente pas de problème, je trouverai très utile de laisser les vélos utiliser cet axe majeur de Marseille, sachant que l'utilisation du vélo ne se borne pas à du loisir, mais aussi à du transport de personne et de la livraison de marchandises aujourd'hui, filon qu'une grande ville comme Marseille se doit de prendre en compte sans préjugé. Tous les petits commerces et les grandes entreprises de logistique vous remercieront.

Visiteur

#5

2012-09-09 14:40

Il faut que la MPM et la Ville soutiennent le développement du vélo à Marseille.
Autre pétition dans la même catégorie:
http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=15746
burovski

#6 Piste pour vélo Marseille

2012-09-16 18:34

Devant le silo une piste pour cyclistes mais avec un panneau interdit aux vélos
bollyogi

#7 Des velo sans selle...

2012-09-18 12:21

Quand je cycle sur planète Marseille,
c'est aussi confortable que si mon velo n avait pas de selle...
A part sur le Prado et une partie de la corniche, je ne me rappelle pas de pistes clairement tracées et respectées

Je conseille le vélo Utile & autres assoc. d'obtenir le soutien de JC Decaux, qui est tres introduit auprès de nos "amis" politiques avec ses vélib,son affichage urbain et ses arrets de bus...

Merci

Visiteur

#8

2012-09-23 11:00

A l'heure ou l'environnement doit être au coeur des discussions, cette décision est tout simplement aberrante.
jean-jacques 92

#9 Re:

2012-10-08 18:21

#1: -  

 

Merci pour l'info de la mise en cyclabilité de la Cannebière : finalement, même si nombres d'aménagements cyclables sont perfectibles ou à créer (je suis régulièrement les infos du Collectif des Cyclistes EnragéEs) j'irai peut-être un jour me balader à vélo dans l'agglo si ça progresse un peu partout dans ce sens

 

Jean-Jacques - Enghien les Bains (95)