Sauvez l'Esplanade de Grenoble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvez l'Esplanade de Grenoble.

Moiiiii

#76 Moi

2012-09-16 10:35

Arretez de construire !!! Un futur guetto ce nouveau quartier !!! C'est saturé comme Villeneuve et vigny musset

Visiteur

#77

2012-09-17 21:08

OUI à quelques immeubles et équipements de qualité, rafraichissant ce quartier vieillot, dans un projet global doux et respectueux du site et de l'histoire.
NON à ce magma hyper dense, défigurant et verrouillant à jamais l'entrée de ville à 2 pas du centre historique

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-18 06:10


jerry-gerard

#79 projet esplanade

2012-11-19 21:22

Le "Bûcheron" de Grenoble (roi de la concertation démocratique) qui ne respecte rien, n'aurait pas par hasard, l'intention de nous la jouer stade des Alpes ? Construit sans autorisation légale et objet d'une interruption judiciaire de chantier, financé par de l'argent public puis géré par un organisme privé qui, pour rentabiliser l’édifice se rapproche de nos rugbymen grenoblois qui au final conservent leur stade Lesdiguières. Ô comme leur choix est noble !

Le seul maire issu du CEA (pas très apprécié de ses collègues de travail et dont on peut s'interroger sur ses compétences) qui a justifié la démolition de l’autopont des grands boulevards en prétendant que la déclivité de ce dernier était trop forte pour le tramway, raison pour laquelle sa longueur a pratiquement été réduite de moitié. Je n’ai toujours pas compris, car chez moi, plus le bas de l’échelle est proche du mur, plus la pente est raide.
Ça serait sympa de sa part si le "Bûcheron" arrêtait de nous prendre pour des cons.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-04 09:42



Visiteur

#81

2013-02-22 16:15

Un projet désastreux pour notre patrimoine grenoblois et comme d'habitude, on ne demande rien... Battons nous !

Visiteur

#82

2013-03-06 09:10

après l'abbaye teysseire mistral villeneuve, un nouveau ghetto n'oubliez pas le commissariat et des finances

Visiteur

#83

2013-03-06 09:22

après l'abbaye,teysseire, mistral, la villeneuve,voilà un nouveau ghetto, prévoyez un commissariat et des moyens financiers, vous n'avez tiré aucune leçon du passé.
nathalie

#84

2013-03-15 16:46

mon pere etait forain et nous avons fait la fete de grenoble,pendant plus de 20 ans.Je n'y ai que de bons souvenirs de cette belle ville.A l'époque Grenoble etait une ville verte où le moindre espace était pour un petit jardin public et cela n'a plus l'air d'être au gout du jour.Grenoble est une belle ville,avec des boulevards et des magasins magnifiques.Qu'aucun grenoblois ne gaspille cette chance !!je suis outrée que l'on puisse y faire un parc à béton à la place de cet espace qu'est l'esplanade et qui rend apparement service à beaucoup de grenoblois


Visiteur

#85 investissement dans vos projets et rapide

2013-03-15 20:21

Bonjour à votre attention
Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant la recharge de prêt depuis de 5mois, je suis souvent tombé sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoin. Suite à mes recherches j'en ai parlé à une voisine à moi qui conseillé un monsieur nommé maxime de le contacter. Ce que je fis, ce dernier sans vous mentir, j’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit Vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail : maximelecoche87@hotmail.fr

Visiteur

#86

2013-03-24 11:20

on revient 50 ans en arriere, pas de tours, ne faites pas un nouveau ghetto !!

Visiteur

#87

2013-04-17 15:19

Je suis consternée par ce déménagement de la foire. Je viens à cette foire depuis que je suis petite. Cette foire c'est un moment convivial, on fait la fête, on s'amuse.
Bref, je suis triste de voir cette foire partir

Visiteur

#88

2013-04-18 08:09

Monsieur DESTOT, je trouve ça innaceptable de délocalisé la foire des rameaux. Je suis d'accord avec les commentaires, par exemple, il y a eu l'échec du stade des alpes quand vous avez abattu des arbres, et puis vous voulez construire un ghetto à la place de la foire ? Il faut pas déconner, il faut que la foire reste à sa place c'est à dire à l'esplanade
Mathieu38g

#89 Re:

2013-05-06 21:07

#17: -

Tout à fait d'accord avec toi... comme si on n'avait pas assez de problèmes de délinquence comme ca à Grenoble, faut encore qu'on rajoute des cités comme ca... C'est scandaleux.


Visiteur

#90

2013-05-12 19:09

pourquoi défiguer l entree de grenoble par la massification d'immeuble ce beau site que l'on voit à l'entrée avec les platanes et en hauteur le rabot ?

Visiteur

#91

2013-05-24 06:18

Arrêtez le massacre !

Visiteur

#92

2013-06-13 14:08

L'ESPLANADE FAIT PARTIE DE L"HISTOIRE DE GRENOBLE
ELLE REPRESENTE POUR NOUS UN PEU DE NOS RACINES
POURQUOI LES FAIRE MOURIR LES RACINES DE TOUT UN CHACUN SONT LE SENS DE NOS VIE .

Visiteur

#93

2013-06-13 14:13

TOUJOURS PLUS TOUJOURS GAGNER PLUS D'ARGENT AU
DETRIMENT DU PATRIMOINE DE GRENOBLE !!!!
C'EST MINABLE COMME LE DIRAIT UN CERTAIN MONSIEUR!!

Visiteur

#94

2013-06-13 16:13

Elus de tous bords, remplis de belles promesses qui une fois élus ne pensent qu'au fric et n'ont aucun scrupule à détruire...Sauvons cette esplanade des griffes des magouilleurs.

Visiteur

#95

2013-06-13 18:16

soutien

Visiteur

#96

2013-06-13 18:16

soutien au retrait du projet

Visiteur

#97

2013-06-13 18:38

Je croyais que la démocratie passait par l’écoute du peuple et la concertation à l’inverse de la dictature ?
Dandan333847

#98 Sauvons l'Esplanade

2013-06-14 06:14

J'habite Grenoble depuis une quinzaine d'année. On s'y attache à cette ville mais de Grâce conservons cette Esplanade la seule chose qui nous reste encore. Après la destruction de nombreux platane pour le stade des Alpes pour ne citer que le principal. Cette foire des Rameaux doit rester pour nos enfants et pour nous aussi d'ailleurs. Il faut abandonner ce projet de "sur construction"


Visiteur

#99

2013-06-14 08:39

Pourquoi vouloir toujours détériorer ce que nous avons de beau à Grenoble???????Où est passeé ma belle ville d'il y a quelques années????????

Visiteur

#100

2013-06-14 11:50

NON à la densification de Grenoble et sa région. L'agglomération est déjà saturée et polluée. Il y a trop de monde dans l'Y Grenoblois et de gros problèmes de transport.