PENSION DE REVERSION - VOL MANIFESTE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PENSION DE REVERSION - VOL MANIFESTE.

claibien

#1 une honte

2012-01-05 21:05

Entièrement d'accord faire suivre
JOLY
L'auteur de cette pétition

#2 JOLY

2012-01-06 23:03

Une injustice indécente !
claibien

#3

2012-01-08 20:30

Si vous êtes d'accord, merci pour votre signature, IL FAUT LE FAIRE SAVOIR et PRESENTER AU PLUS VITE CETTE PETITION AUX DECIDEURS

Visiteur

#4

2012-05-11 15:48

Très en colère auprès de cet organisme qui me réclame un trop perçu sur 5 ans ! La révision pouvait être effectuée beaucoup plus tôt pour éviter ce genre de désagrément !

Visiteur

#5

2012-05-12 01:30

Oui, il est indéniable que la CARSAT devrait revoir son organisation et prendre exemple sur la CAF en faisant une demande de ressources annuelle à ses assurés, afin d'éviter toutes ces réclamations indécentes.

Il est cependant inconcevable que les pensionnés du secteur privé soient soumis à des conditions de ressources alors que nos conjoints(es) ont cotisé pour leur retraite. Il est grand temps de rejoindre les fonctionnaires qui, quant à eux, ne sont pas soumis à conditions de ressources.

Pour info, il m'est également réclamé un trop perçu de 14 500 € sur une période de 46 mois.

J'ai créé un blog :

http://pensionreversion-vol.sosblog.fr/Premier-blog-b1/PENSION-DE-REVERSION-VOL-MANIFESTE-b1-p1.htm

Plus nous serons nombreux à lutter et mieux nous serons entendus pour combattre cette iniquité.

Visiteur

#6

2012-06-19 17:40

merci pour la petition,
j,ai honte pour l,etat français,qui passe sont temps,a nous faire la morale,ils se servent bien au passage,ont ils plus faim que nous? Pour que nos cotisations nous soient verser totalement ilfaut bloquer ses sommes sur un compte bancaire jusqu à l,age de la retraite IL faut apprendre à l etat a gerer un budjet et ne pas nous considerer comme du bètail

Visiteur

#7

2012-07-05 09:23

Trop de gens au pouvoir qui prennent tout le (fric) pour eux & font en sorte que tous les gens qui les entretiennent à vie sont réduit s à vivre avec des pauvres retraites,qui leur permettent même pas de vivre décemment .& dire que j'ai travaillée toute ma vie comme un chien pour en arriver la!!!!!
Sans

#8 Pension de réversion

2013-01-27 18:54

C'est vraiment vicieux et tordu que le calcul d'obtention d'une pension de réversion. les conjoints(tes) des personnes décédées devraient systématiquement avoir le droit de toucher une pension de réversion, sans condition de plafond de ressources. Pourquoi cette différence entre secteur privé et public ?
LES MARAIS
Visiteur

#9 LE VICE CACHÉ DE LA PENSION DE REVERSION

2013-03-11 14:02

JE SUIS VEUVE ET EN CHARGE DE TROIS ENFANTS; JE SUIS AU CHÔMAGE ET GAGNE 1050 EUROS PAR MOIS ET MA PENSION DE REVERSION EST SUPPRIMEE DEPUIS PLUS D'UN AN SOUS PRETEXTE QUE JE N'AI PAS RENVOYÉ UN QUESTIONNAIRE !CE QUI RST FAUX) JE SUIS DANS UNE MISERE TOTALE PRESQUE DEHORS CAR LES CHARGES SONT ENORMES, MALGRÉ TOUTES MES RELANCES Y COMPRIS CELLE DE MON AVOCAT IL N'Y A RIEN À FAIRE. C'EST DU VOL MANIFESTE


Visiteur

#10

2013-03-23 02:20

bonjour!
effectivement trop d'injustice et je perd ma naïveté
en pensant que j'avais affaire à des gens remplies d'humanité.suite au décès de mon père j'ai fait pour ma mère une demande de pension de réversion retraite complémentaire,on nous balades depuis quasiment un an et toujours rien!
c'est pas bon tout ça, cela ouvrira une brêche sur comment faire autrement,car si on ne vous donnes plus ce que vous avez mis de coté faudra le cacher sous le matelas!bref bon courage à tous!

Visiteur

#11

2013-04-07 17:47

j ai moi meme demande" une entrevue a la carsat afin d avoir des eclairc issements concernant la methode de calcul...du tout et rien deans ce calcule,PAR CONTRE NE PAS DECLARER LES AVOIRS DU CONJOINT SURVIVANT CECI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE.

Visiteur

#12

2013-04-22 09:11

JE VIENS DE M'EN RENDRE COMPTE, TOUT EST CACHE
ET ON S ETONNE APRES QUE LES FEMMES SOIENT MISEREUSES A LA RETRAITE

Visiteur

#13

2013-06-02 13:14

C'est tout simplement scandaleux...

Visiteur

#14

2013-08-02 15:17

Capital de décès des non résidents en France

Visiteur

#15

2014-02-13 16:31

les deputés ,les ministres,c'est eux qui font les lois,mais jamais a leurs détriments

Visiteur

#16

2014-04-21 08:50

Dans ma région nous avons personne en face et lors ce que nous demandons un rendez-vous avec la casât la réponse est: nous avons beaucoup de retard le rendez-vous n'est pas possible pour le moment, mais vous pouvez écrire. Cela dure depuis deux ans.
Vous pouvez imaginer les personnes que comme moi ne sont pas très instruites?
Pour mon cas personnel mon mari est décède en 2011 a l'Age de 50 ans il avait cotise 130 trimestres, moi j'ai un salaire net de 1325Euros mensuel, et j'ai un fils majeur qui ne trouve que des petits emplois a temps partiel, donc a ma charge ,la carsat me refuse la réversion pour dépassement de ressources. Jai 61 ans. Merci pour cette action en espérant que ca fonctionne.

Visiteur

#17

2014-04-22 09:29

Comme vous je trouve cela honteux j'ai perdu mon mari le 1er FEVRIER 2014 j'attends toujours la
chanelilou

#18

2016-08-31 16:18

Les prochaines élections présidentielles de 2017 sont l'occasion d'interpeller les différents candidats sur une situation qui concerne plusieurs millions de personnes 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-08-31 19:00


Lucienne

#20 Re: JOLY

2017-03-01 13:12

#2: JOLY - JOLY 

Bonjour, les très proches élections présidentielles 2017 seraient l'occasion d'interpeller les différents candidats sur la situation injuste que rencontrent des millions de personnes.

C'est le moment: que faisons-nous?

Comment faire pour une prise de conscience collective et massive de la part de nos concitoyens et surtout de la part de nos élus?

Aidez-nous à nous engager!