Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition .


Visiteur

#1

2011-12-20 00:19

comment il peuvent voter une loi sans que le pays en question ne l'accepte pas ??

Visiteur

#2

2011-12-20 00:26

Monsieur le président,

Je sais que vous êtes en difficultés et que vous vous souciez de votre sort pour 2012.

Mais pensez vous sincèrement Monsieur le président que sortir des lois liberticide va vous sauvez?

vous qui étiez en première ligne pour soutenir Charlie Hebdo dans son combat pour la liberté d'expression, vous êtes en train de supprimer ce droit fondamental pour une partie de la population!

Pouvez-vous nous dire en quoi cette loi sur la négation du génocide arménien aidera les deux peuples à se réconcilier?

D'ailleurs pourquoi ce sujet concerne la France? A ma connaissance, vous n'avez jamais proposé une loi sur le vrai génocide des indiens d’Amérique!

Ils ont été massacrés, chassés de leur terre. Aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus d'indiens. Mais la France n'a jamais légiférer sur ce sujet.

Pourquoi maintenant vous vous acharner contre les turcs? Pensez vous que leur vote est moins utile que ceux des arméniens? Je pensais que la France et vous en particulier étaient contre le communautarisme? Donc si je comprends bien vous êtes contre uniquement pour ceux qui ne savent pas faire pression sur vous et que les autres qu'on appelle les lobbies sont les bienvenus?

Nous les français d'origines turques contestons cette loi inutile, vide de tout sens qui n'apporte rien à la paix sociale. Ou alors votre objectif en tant que président est de monter les uns contre les autres?

Comprenez bien Monsieur le président que la jeunesse turque se réveille. Elle s'implique de plus en plus dans la vie politique, économique, culturelle de notre pays. On compte pas moins de 15 000 entrepreneurs en France!

Aujourd'hui en Allemagne on a des présidents de partis, des ministres, des députés, des maires! Vous pensez sincèrement qu'en France ça ne sera jamais possible!

Et qui sait? peut être demain vous auriez besoin des ces jeunes!

Alors avant de sortir cette loi, vous devriez réfléchir aux conséquences économiques et politiques grave que cela peut entraîner pour notre pays et nos entreprises françaises en Turquie. La crise économique nous frappe déjà assez durement, je pense que rajouté une couche n'est pas une bonne idée!

De toute façon politiquement c'est se tirer une balle dans ses pieds!

KARAKAYA Fatih
Ingénieur en informatique
Militant associatif
Militant politique
Correspondant de médias turcs en France
Bob

#3 Bonjour

2011-12-20 00:38

cela devient du n'importe quoi, je pense que le peuple français n'a plus sa souveraineté d'avant.
Graphiste Rennes

Visiteur

#4

2011-12-20 00:53

Écrire un commentaire...Laissons l'histoire aux historiens Mr SARKO

Visiteur

#5 Re:

2011-12-20 00:56

#2: -  

 

Trop fort
IMPARATOR68

#6 Ce n'est qu'un au revoir...

2011-12-20 01:10

Dans quels mois ...

M. L'Ex-Président de la République Française M. Sarkozy,
Vos investigations pour augmenter vos chances d'être ré-élu n'ont pas aboutis...
Toutefois même si vous avez essayé d'écrire l'Histoire (QUELLE HISTOIRE ??)...
La souveraoneté restera aux peuples et non aux dirigeants...
Et surtout l'Histoire aux historiens...

En vous souhaitant d'avance une bonne retraite...

Cordialement
de la part des petits-petits enfants d'Ottoman.
Osmanli_68

#7 Et la France va-t-elle reconnaitre le génocide algérien et rwandais

2011-12-20 02:42

Que la France se mêle de ses oignons, quelle vote une loi contre la négation du génocide algérien et le génocide au Rwanda....

Visiteur

#8

2011-12-20 08:03

C'est la conri ya pas genocide armenien

Visiteur

#9

2011-12-20 09:41

L'histoire ne peut etre ré-écrite par les députés. Comme le demande la turquie, une commission d'historiens doit etre créée et que led 2 parties ouvrent leurs archives pour une vérité historienne et non politicienne, pourquoi cette requête a toujours été refusé par les arméniens?

Visiteur

#10

2011-12-20 10:30

il ya pas eu de genocide armenien mais il faut que tous le monde ouvre son histoire il ne faut pas oublier ce que les algerien les africain ont subit

Visiteur

#11

2011-12-20 10:49

D''abord reconnaitre ces genocides avant de parler des autres!

Visiteur

#12

2011-12-20 11:22

les turc na pa f de genocide

Visiteur

#13

2011-12-20 11:24

Ce n'est pas aux politiciens d'écrire l'histoire...

Visiteur

#14

2011-12-20 11:33

Il ferait de reconnaitre son propre génocide contrel Algérie que de reconnaitre celui d' un pays qui n'apporte pas un sous dans les échanges entre la France et l Arménie une fois de plus le président montre a quel point il est incapable et ne sais gérer son pays qui explose au niveau du nombre de chômeur et surtout le nombre de pauvre qui augmente a une vitesse inpensable
100 % turque

#15

2011-12-20 11:46

Appel a la manifestation qui a lieu a paris le 22 decembre prochain

Visiteur

#16

2011-12-20 11:55

Sarkozy veut récupérér les bulletins de vote des français d'origine arménienne
altan52

#17 16

2011-12-20 12:01

Appel a tout les TURQUE de nationalité FRANCAISE inscrivez vous sur les listes electoral pour faire
valoire qu ont existe est qu ont a un potentiel important

Visiteur

#18

2011-12-20 12:11

Ya pas genocid armenia

Visiteur

#19

2011-12-20 12:17

Ghj

Visiteur

#20

2011-12-20 13:14

Bir bilgisayardan 4 kisiden fazla eklemeyin IP adresleri degisik olsun tsk.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-20 14:30



Visiteur

#22

2011-12-20 14:38

ça n'existe pas genociste arménien

Visiteur

#23 génocide

2011-12-20 14:39

Il ferait de reconnaitre son propre génocide contre Algérie que de reconnaitre celui d' un pays qui n'apporte pas un sous dans les échanges entre la France et l Arménie une fois de plus le président montre a quel point il est incapable et ne sais gérer son pays qui explose au niveau du nombre de chômeur et surtout le nombre de pauvre qui augmente a une vitesse inpensable

Visiteur

#24

2011-12-20 14:42

Monsieur le président,

Je sais que vous êtes en difficultés et que vous vous souciez de votre sort pour 2012.

Mais pensez vous sincèrement Monsieur le président que sortir des lois liberticide va vous sauvez?

vous qui étiez en première ligne pour soutenir Charlie Hebdo dans son combat pour la liberté d'expression, vous êtes en train de supprimer ce droit fondamental pour une partie de la population!

Pouvez-vous nous dire en quoi cette loi sur la négation du génocide arménien aidera les deux peuples à se réconcilier?

D'ailleurs pourquoi ce sujet concerne la France? A ma connaissance, vous n'avez jamais proposé une loi sur le vrai génocide des indiens d’Amérique!

Ils ont été massacrés, chassés de leur terre. Aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus d'indiens. Mais la France n'a jamais légiférer sur ce sujet.

Pourquoi maintenant vous vous acharner contre les turcs? Pensez vous que leur vote est moins utile que ceux des arméniens? Je pensais que la France et vous en particulier étaient contre le communautarisme? Donc si je comprends bien vous êtes contre uniquement pour ceux qui ne savent pas faire pression sur vous et que les autres qu'on appelle les lobbies sont les bienvenus?

Nous les français d'origines turques contestons cette loi inutile, vide de tout sens qui n'apporte rien à la paix sociale. Ou alors votre objectif en tant que président est de monter les uns contre les autres?

Comprenez bien Monsieur le président que la jeunesse turque se réveille. Elle s'implique de plus en plus dans la vie politique, économique, culturelle de notre pays. On compte pas moins de 15 000 entrepreneurs en France!

Aujourd'hui en Allemagne on a des présidents de partis, des ministres, des députés, des maires! Vous pensez sincèrement qu'en France ça ne sera jamais possible!

Et qui sait? peut être demain vous auriez besoin des ces jeunes!

Alors avant de sortir cette loi, vous devriez réfléchir aux conséquences économiques et politiques grave que cela peut entraîner pour notre pays et nos entreprises françaises en Turquie. La crise économique nous frappe déjà assez durement, je pense que rajouté une couche n'est pas une bonne idée!

De toute façon politiquement c'est se tirer une balle dans ses pieds!

KARAKAYA Fatih
Ingénieur en informatique
Militant associatif
Militant politique
Correspondant de médias turcs en France

je suis soussignée cette lettre
esmael colas

Visiteur

#25

2011-12-20 15:08

NON AU GENOCIDE .