Antennes relais de téléphonie mobile

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Antennes relais de téléphonie mobile.

Cyril

#1

2011-11-20 19:19

Je suis d'accord avec cette pétition. Terminées les antennes à Aubagne et ailleurs -qui sont une catastrophe sanitaire pour nous, nos enfants et nos papys !! La raison des financiers ? = Un sulfureux SCANDALE. Cyril


Visiteur

#2

2011-11-21 15:07

Les locataires des ensembles HLM ne sont pas des hommes et des femmes de seconde catégorie. Le Principe de Précaution doit s'appliquer et les doutes et incertitudes doivent profiter aux personnes touchées par ces implantations massives . C'est une question de Santé Publique .

Visiteur

#3

2011-11-24 14:04

les cimetières, les parcs, les collines etc... sont très bien pour recevoir les antennes ! pourquoi ne pas les utiliser ?

Visiteur

#4

2011-11-25 21:50

c 'est une honte de devoir subir ces dégradations de notre environnement et de notre santé sans que nous ayons notre mot à dire .nous avons aussi une antenne relais ,et malgré la réprobation et les signatures des habitants du coin ,ils nous l 'ont planté quand même à proximité de nos maisons .

Visiteur

#5

2012-03-31 10:11

Déjà assez de supporter celles de la vie quotidienne qui me fatiguent au plus au point, étant atteinte de fibromyalgie et dépressions répétées poussées au suicide,tellement les douleurs sont inimaginables et yper-sensibles,JE DIS ( STOP ) Me braga violette 13400 AUBAGNE MARSEILLE

Visiteur

#6 Antennes relais

2013-01-24 14:09

Courage, il faut mobiliser tous les locataires, propriétaires pour résister. La santé publique n'a pas de prix.

Visiteur

#7

2013-06-04 12:34

Ce nombre incroyable d'antennes relais sur un même immeuble et à quelques mètres de l'école de nos enfants est une honte ! Merci à ceux qui signeront cette pétition d'agir pour la protection de la santé de nos enfants, des habitants de l'immeuble et des immeubles voisins.
stella

#8 STOP AUX ANTENNES RELAIS

2016-03-30 06:41

bonjour,

j ai 9 antennes relais sur le toit de mon hlm en alsace.. 2 ecoles( primaire et maternelle) et une creche au pied de l immeuble!! j ai des acouphènes et des maux de tete depuis que je suis ici, je n avais jamais eu mal a la tete avant..

je souhaite créer un collectif et mobiliser les parents d eleves afin de demander des mesures dans les ecoles...

j ai deja vu le maire mais il se fout de ma g...... pour etre polie... il m a fait miroiter un autre logement mais il ne fera rien...

donc je vais me battre et faire le boulot qu ils n ont pas fait, c est à dire INFORMER LES HABITANT!!!

estelle